| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Bart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 18:32:31 ![]() ![]() |
samiroquai |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 20:45:47 ![]() Y a un moyen de dire à iOS que quand je planifie une réunion, je ne vais pas forcement y aller en voiture ? |
nouveau membre | bizarre en ota c'est le 10
|
roller and scratcher |
|
nouveau membre |
Message cité 1 fois Message édité par nouveau membre le 19-09-2016 à 22:51:37 |
jojo puppa | Depuis le passage à ios10 quand je veux faire une capture d'écran ça verouille mon terminal. J'ai un iPhone 6s .
Message cité 1 fois Message édité par jojo puppa le 19-09-2016 à 22:54:37 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 23:11:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 23:54:55 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
nokiwi2 |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
tcho_nathan |
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 20-09-2016 à 11:18:57 |
nouveau membre |
Ha merci je ne savais pas qu'ils repondaient si rapidement ! Pas vu si ils avaient chat ! Message cité 1 fois Message édité par nouveau membre le 20-09-2016 à 07:16:56 |
eclaireur | 6+ à jour |
roller and scratcher |
|
zenthorn76 |
|
finlay Dolce farniente... |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | PS : comment on règle le widget News pour qu'il affiche des choses qui nous intéresse ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cd5 / g r e w t |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
vanquishV12 se coucher tard nuit | lol Nan mais au pire je downgrade mais je viens de penser au fait qu'après l'install il doit y avoir pas mal de trucs qui tournent en tâche de fion donc j'attends un jour. Mais fuck quoi. Je ne suis pas réfractaire au changement Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 20-09-2016 à 12:07:23 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
etienne000 |
nouveau membre |
|
Bart |
|
nouveau membre |
|
nouveau membre |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |