| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Pascal Funk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 19:11:57 ![]() ![]() |
Phenom |
|
nouveau membre | a vous lire ios 10 est pour les kikoo lol Steve doit se retourner et wosniak bouffer toujours plus de pizza ! Quoi que 70% de la population mondiale a moins de 20 ans ..... Message cité 3 fois Message édité par nouveau membre le 16-09-2016 à 21:23:13 |
forumeur28 |
jojo puppa |
Message édité par jojo puppa le 16-09-2016 à 21:28:57 |
FLK |
Message édité par FLK le 16-09-2016 à 21:30:27 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
forumeur28 | comment ca on perd tout? toute les applications ou tout meme le répertoire contact ? |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 21:35:11 ![]() ![]() |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Parinou Lyonnais de Paris | Dans iMessage, je n'ai pas les mêmes photos que dans Contact pour un même contact. Vous avez ça aussi ? |
forumeur28 | aucune j'ai rien comme sauvegarde j'ai l'aphone se depuis pas longtemps |
F117 |
|
F117 |
|
F117 |
|
yoke :) | Je trouve la nouvelle version de plan vraiment top. Elle est ultra simple, elle va l'essentiel et est super bien foutue. |
Kenshineuh |
FLK | Public Beta 1 ? Parce que la Dev c'était l'orgie sur la première --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kenshineuh |
kenshirooo |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Je découvre ce matin une nouvelle feature qui m'a l'air sympathique c'est l'onglet "sommeil" du réveil.
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
nouveau membre |
Mais Aux yeux d'Apple sûrement Message édité par nouveau membre le 17-09-2016 à 09:21:49 |
Bart |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
jb18v | +1
--------------- Topic des fans de Picsou . |
mafiaman42 |
|
fanfaronunjour | Pour ceux comme moi qui souhaite revenir à OS 9 |
samiroquai |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cyd125 Teflon Don | On ne peut plus supprimer les mails depuis l'écran locké non plus --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
WirIpse Sent from my 3310 | Y'a des notifications pour les mails ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
nouveau membre |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |