| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 20:53:15 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
F117 |
Message édité par F117 le 13-09-2016 à 20:55:52 |
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 13-09-2016 à 20:55:57 |
Yeb63 | Toujours en train de charger ios 10 ici . |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
yoda34 Chemical Worker | Qqun aurait le lien pour choper l'ipsw de l'iPhone SE svp ?
|
F117 |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 21:03:31 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
Oui, champagne. J'ai remarqué ça aussi. Enfin sur OFF par défaut ! |
syntaxx_error |
J'allais la faire Message édité par syntaxx_error le 13-09-2016 à 21:06:24 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Les notifications c'est vraiment affreux --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FLK |
roller and scratcher | Pour ceux dont la MAJ a planté en OTA, vous avez tenté un upgrade via iTunes, ça a fonctionné ? Ou il vous a fallu restaurer ? |
yoda34 Chemical Worker | C'est restore obligatoire je crois |
F117 |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Ça tourne bien sur iPhone 5s ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Yeb63 | Ca a marché. |
MisterT_49 Vive les vacances | Bravo la réactivité d'Apple! --------------- -- |
F117 |
Message édité par F117 le 13-09-2016 à 21:23:45 |
roller and scratcher |
shinarz hej! | Oui mais Kevin quand même |
shinarz hej! |
|
jojo puppa |
shinarz hej! | C'est leur serveur qui sont lent, j'ai du relancer mon téléchargement, malgré ma connexion, leur débit sont lent
Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 13-09-2016 à 21:32:03 |
WirIpse Sent from my 3310 | Je pense que mon SE va prendre feu
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
roller and scratcher | Mes macs sont bien en français, je sais pas pourquoi sur mon MB iTunes est en anglais. On modifie la langue où ? |
roller and scratcher | Faut absolument une maj d'itunes pour installer ios10 correctement ? Parce que là j'ai lancé 2 fois une restauration de mon iPhone, les 2 fois la restauration a planté. |
jojo puppa |
|
roller and scratcher |
coucouriste | Sur le SE j'ai l'impression que le tel est plus reactif. Je sais pas si c'est a cause de l'anim a l'ouverture / fermeture des apps |
Phenom |
|
cyd125 Teflon Don | Vous découvrez iOS 10 ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Phenom |
|
roller and scratcher |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Comment on vire News et Suggestion du menu des notifs ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |