| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
finlay Dolce farniente... |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 13:30:00 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cedschmurz-44 | Vu que je viens juste d'avoir un IPhone SE et par la même que je découvre Ios (on va dire ça, même si j'ai eu un Iphone 3G ou 3GS...donc un ancêtre depuis que de l'android), vous me conseiller quoi ? de passer directement en bêta d'Ios (c'est pas comme si sous Android on était pas habitué aux bëta --------------- ma collection retour vers le futur |
SOF40 | tu connais à peine iOS et tu veux te lancer sur une beta pour avoir des bugs? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 12-07-2016 à 17:35:35 --------------- “I'll thank you very much.” |
F117 |
F117 |
Message édité par F117 le 12-07-2016 à 19:36:05 |
Bart |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cedschmurz-44 | Bon je reste sur la version actuelle Message cité 1 fois Message édité par cedschmurz-44 le 12-07-2016 à 23:22:07 --------------- ma collection retour vers le futur |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 23:21:51 ![]() ![]() |
Bart |
|
heinzoliger | Surtout que les nouveautés de la v10...
|
cedschmurz-44 | Elle devrait sortir vers quand la v10 ; en mm temps que les iPhone 7 ? (j'ai plus suivi l'évolution des MàJ chez la pomme) --------------- ma collection retour vers le futur |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
greg64140 Born To Frag | Bonjour
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
greg64140 Born To Frag | Du tout, juste que je vide l'historique de temps en temps. La c'est des adresses prisent que des sms. Donc ça s'ouvre dans plan direct. Mais le sms a été depuis effacé, l'historique vidé, mais deux adresses continuent à s'afficher. Il n'y a plus de trace de ses sms normalement, donc je ne vois pas où plan va récupérer ces adresses oui encore les gardes en mémoire. --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
sonic_phy Panda bread | Ouais c'est fini les années 2000 --------------- #Lepandavaincra! |
F117 | sauf que la France est l'un des pays a encore les utiliser
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 17-07-2016 à 23:54:51 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nofroso | Bein même pour ceux qui ont de la data, le sms reste intéressant ! D'autant plus que les 3/4 de mes contacts ne se servent pas d'iMessage, whatsapp etc. et passent par du sms. Et puis iMessage, ca merde à fond, je l'ai désactivé. Ma copine est partie en Afrique, on est tous les 2 sur iPhone et elle n'a pas de data la bas.. Ca faisait 3j qu'elle ne recevait aucun message de ma part, j'ai désactivé iMessage et tout roule. Au moins le sms passe partout et pour tout le monde. En bref j'ai l'impression que la bascule sms se fait lorsque l'émetteur n'a pas de data, mais pas pour le récepteur.. (je ne sais pas si c'est clair !) Pour résumer, le sms sert, et pour beaucoup de gens, et l'accusé ca reste un petit plus qui permet de savoir si c'est bien arrivé (tel éteint, zone non couverte..) En bref, la multiplication des clients de messagerie, c'est quand même un peu le bordel... (d'ailleurs chez google avec hangouts aussi, c'est pas très clair, il ne cessent d'unifier et de dissocier le sms d'hangouts !) Message cité 1 fois Message édité par nofroso le 18-07-2016 à 04:04:14 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
nofroso | bah sur android en bas de chaque sms j'avais ce petit symbole "check" en bas de chaque message envoyé qui s'affichait, ca validait le fait que le mess était bien arrivé. Maintenant je ne l'ai plus et c'est bizarre ! C'est un détail je l'accorde Surtout quand t'utilises ton tel de manière pro le soir, que tu sais pas si le mec a éteint sur tel et bien pris le mess en compte ou pas. Tous les jours je me rends compte que je perds des trucs par rapport à android (fonction clé usb, torrents, et j'en passe !) edit Pascal Funk : ca n'a rien à voir avec le fait d'être old school, "de l'éducation ?" perso je syncrho tout sous google (contacts, agenda, photos..) et je trouve justement que le fait de synchro sous iTunes est un énorme retour en arrière depuis mon ancien tel sous Android.. Comme beaucoup de choses, je trouve ce tel de plus en plus limitant, c'est tout. Etre sous iOS revient justement à faire 10% de ce que je faisais sous Android (sans troller..) C'est juste ce petit "check" qui me manquait, pas de quoi en faire tout un fromage ! En bref, tous ces petits détails insignifiants me déçoivent de jour en jour et je pense repasser chez le petit bonhomme vert plus rapidement que prévu ! Message cité 2 fois Message édité par nofroso le 18-07-2016 à 13:49:11 |
tcho_nathan |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dru |
|
jb18v | Réglages > Confidentialité > Service de localisation > Sites Safari --------------- Topic des fans de Picsou . |
nofroso |
Bah déjà, icloud est limité en photo (limite atteinte en à peine 2 mois).. Sur Android c'était du tout illimité. J'ai donc doublé l'app avec celle de google (comme maps et plans etc.) Mouais, quoiqu'il en soit à chaque fois que je branche mon iphone au mac, c'est un foutoir, il m'importe en auto les photos dans le logiciel photos mac, (donc les copie sur mon hdd), idem pour les musiques... Et crée des repertoires exotiques. Je m'y prends peut être mal car nouveau dans le domaine, mais ça reste compliqué, la ou sur android j'avais mes photos synchro sous google photos, et si je les voulais en dur je faisais un simple copié collé et basta. La on ne comprends pas trop ce qu'itunes fait. J'aimerais m'y mettre, mais franchement ça ne donne pas envie.. Enfin bref, je suis déçu, je vais arrêter de raler et partir sur un sony z5c Message cité 2 fois Message édité par nofroso le 18-07-2016 à 15:29:45 |
freddy021 Les Français qui dégomment | T'es au courant qu'itunes n'est pas obligatoire ? |
jb18v |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |