Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  799  800  801  802  803  804
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iOS / iPadOS

n°577638
finlay
Dolce farniente...
Posté le 12-07-2016 à 13:30:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

:love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2016 à 13:30:00  profilanswer

n°577650
cacahuete
Posté le 12-07-2016 à 15:36:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°577676
cedschmurz​-44
Posté le 12-07-2016 à 16:56:52  profilanswer

Vu que je viens juste d'avoir un IPhone SE et par la même que je découvre Ios (on va dire ça, même si j'ai eu un Iphone 3G ou 3GS...donc un ancêtre depuis que de l'android), vous me conseiller quoi ? de passer directement en bêta d'Ios (c'est pas comme si sous Android on était pas habitué aux bëta :sarcastic: ) ou d'attendre sagement la MàJ officielle ?

---------------
ma collection retour vers le futur
n°577680
SOF40
Posté le 12-07-2016 à 17:07:17  profilanswer

tu connais à peine iOS et tu veux te lancer sur une beta pour avoir des bugs?  [:blinkgt]  

ca laisse des traces d'utiliser android :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°577689
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 12-07-2016 à 17:35:11  profilanswer

cacahuete a écrit :

Est-il possible d'attribuer une alerte SMS spécifique selon la conversation SMS ?

Côté sonore oui, tu vas dans les options de la fiche contact de la personne.
Côté visuel, je crois pas...

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 12-07-2016 à 17:35:35

---------------
“I'll thank you very much.”
n°577699
F117
Posté le 12-07-2016 à 19:27:27  profilanswer

mais pourquoi êtes vous aussi méchants ?  :??:  

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_111662135903141769410269948724758409642523362419n.jpg

Message édité par F117 le 12-07-2016 à 19:29:40
n°577700
F117
Posté le 12-07-2016 à 19:32:33  profilanswer

SOF40 a écrit :

tu connais à peine iOS et tu veux te lancer sur une beta pour avoir des bugs?  [:blinkgt]  

ca laisse des traces d'utiliser android :o

laisse le faire apres il viendra pleurer comme ce fut le cas de nombreux cobayes lors de la sortie  ios 9.3

WirIpse a écrit :

[:shimay:1]  

#JeNeSuisPasF117 mais les bêta sur des appareils/services que j'utilise au quotidien c'est no way.

Avec les bêta d'iOS t'as tous les bêtas qui veulent être toujours au top de la nouveauté qui l'installent et qui viennent pleurer que ça déconne.  [:tagazou:1]

c'est pas le 1er qui viendra pleurer et ca sera pas le dernier. il y en aura d'autres croit moi  :kaola:

Message édité par F117 le 12-07-2016 à 19:36:05
n°577708
Bart
Posté le 12-07-2016 à 21:11:44  profilanswer

cedschmurz-44 a écrit :

Vu que je viens juste d'avoir un IPhone SE et par la même que je découvre Ios (on va dire ça, même si j'ai eu un Iphone 3G ou 3GS...donc un ancêtre depuis que de l'android), vous me conseiller quoi ? de passer directement en bêta d'Ios (c'est pas comme si sous Android on était pas habitué aux bëta :sarcastic: ) ou d'attendre sagement la MàJ officielle ?

Reste sur une version officielle.

n°577719
cacahuete
Posté le 12-07-2016 à 21:59:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°577727
cedschmurz​-44
Posté le 12-07-2016 à 23:21:51  profilanswer

Bon je reste sur la version actuelle  :jap: , j'ai déjà assez de truc à découvrir comme ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par cedschmurz-44 le 12-07-2016 à 23:22:07

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-07-2016 à 23:21:51  profilanswer

n°577750
Bart
Posté le 13-07-2016 à 08:24:51  profilanswer

cedschmurz-44 a écrit :

Bon je reste sur la version actuelle  :jap: , j'ai déjà assez de truc à découvrir comme ça :o

Après, si les bugs te manquent, mets la beta 1  :whistle:

n°577944
heinzolige​r
Posté le 15-07-2016 à 19:37:09  profilanswer

Surtout que les nouveautés de la v10...
Je trouve pas ça jojo

n°577970
cedschmurz​-44
Posté le 16-07-2016 à 00:30:34  profilanswer

Elle devrait sortir vers quand la v10 ; en mm temps que les iPhone 7 ? (j'ai plus suivi l'évolution des MàJ chez la pomme)

---------------
n°577971
jb18v
Posté le 16-07-2016 à 00:52:40  profilanswer

cedschmurz-44 a écrit :

Elle devrait sortir vers quand la v10 ; en mm temps que les iPhone 7 ? (j'ai plus suivi l'évolution des MàJ chez la pomme)

Oui avec les nouveaux iPhones c'est ça :)

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°578044
greg64140
Born To Frag
Posté le 17-07-2016 à 14:20:01  profilanswer

Bonjour

Petit souci avec plan, j'efface mon historique des adresses, mais il reste deux adresses prisent sur des sms, ces sms sont effacés depuis un moment, mais les adresses restent sur plan, aucun moyens de les effacer, j'ai fait un restauration là, et ça n'a pas disparu.
Une idée pour bien effacer l'historique de Plan?

---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
n°578064
SOF40
Posté le 17-07-2016 à 18:43:02  profilanswer

greg64140 a écrit :

Bonjour

Petit souci avec plan, j'efface mon historique des adresses, mais il reste deux adresses prisent sur des sms, ces sms sont effacés depuis un moment, mais les adresses restent sur plan, aucun moyens de les effacer, j'ai fait un restauration là, et ça n'a pas disparu.
Une idée pour bien effacer l'historique de Plan?

Tes maîtresses ? :o

---------------
n°578072
nofroso
Posté le 17-07-2016 à 19:16:12  profilanswer

Petite question.. Je viens d'Android et presque tous les jours depuis 4mois, j'ai d'énormes déconvenues avec cet iPhone que je me force de garder en me disant "je vais m'habituer".  

Il n'y a pas d'accusés de réception sms ??? :sweat:  

J'ai cherché sur google, pas trouvé de soluce sans jailbreak..

n°578074
greg64140
Born To Frag
Posté le 17-07-2016 à 19:18:12  profilanswer

Du tout, juste que je vide l'historique de temps en temps. La c'est des adresses prisent que des sms. Donc ça s'ouvre dans plan direct. Mais le sms a été depuis effacé, l'historique vidé, mais deux adresses continuent à s'afficher. Il n'y a plus de trace de ses sms normalement, donc je ne vois pas où plan va récupérer ces adresses oui encore les gardes en mémoire.

---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
n°578091
jb18v
Posté le 17-07-2016 à 21:13:37  profilanswer

nofroso a écrit :

Petite question.. Je viens d'Android et presque tous les jours depuis 4mois, j'ai d'énormes déconvenues avec cet iPhone que je me force de garder en me disant "je vais m'habituer".  

Non pas avec les sms et il n'y en aura à priori jamais :O
Seulement avec iMessage.  

Le jailbreak le permettait jusqu'en iOS 5 ou 6, mais plus sur les versions modernes.

---------------
n°578092
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 17-07-2016 à 21:22:05  profilanswer

nofroso a écrit :

c'est vraiment important l'accusé ?  [:foxclan:4]  

perso OSEF je sais que j'ai envoyé le SMS et qu'il sera recu quasi instantanément (sauf tel éteint)

---------------
Topicon !
n°578098
finlay
Dolce farniente...
Posté le 17-07-2016 à 22:24:25  profilanswer

Mon dernier iPhone était un 3GS après j'ai eu que des hdg Android. Je suis repassé sur la pomme avec un 6s plus.
Franchement les accusés on s'en fout et on s'en passe . Un SMS arrive toujours , on va dire dans 99,99% des cas

n°578100
sonic_phy
Panda bread
Posté le 17-07-2016 à 22:27:27  profilanswer

Ouais c'est fini les années 2000 :D

---------------
#Lepandavaincra!
n°578104
F117
Posté le 17-07-2016 à 22:52:36  profilanswer

sauf que la France est l'un des pays a encore les utiliser

va dire ca a tous les clients qui utilisent les forfaits sans data

n°578105
SOF40
Posté le 17-07-2016 à 22:58:44  profilanswer

F117 a écrit :

sauf que la France est l'un des pays a encore les utiliser

va dire ca a tous les clients qui utilisent les forfaits sans data

C'est complètement con d'avoir un iPhone sans forfait data

Message édité par SOF40 le 17-07-2016 à 23:54:51

---------------
n°578106
sonic_phy
Panda bread
Posté le 17-07-2016 à 23:02:38  profilanswer

La France appelle encore sa Marine Nationale "La Royale" alors que Louis XIV a passé l'arme à gauche depuis quelques dizaines d'années :D

Faut se mettre à la page :o

Message édité par sonic_phy le 17-07-2016 à 23:03:00

---------------
#Lepandavaincra!
n°578113
nofroso
Posté le 18-07-2016 à 02:54:49  profilanswer

Bein même pour ceux qui ont de la data, le sms reste intéressant !
Le sms, c'est instantané et ca passe quasi partout (envoie un whatsapp dans le message, si le mec est dans le métro il le recevra 10min après...)

D'autant plus que les 3/4 de mes contacts ne se servent pas  d'iMessage, whatsapp etc. et passent par du sms.

Et puis iMessage, ca merde à fond, je l'ai désactivé. Ma copine est partie en Afrique, on est tous les 2 sur iPhone et elle n'a pas de data la bas.. Ca faisait 3j qu'elle ne recevait aucun message de ma part, j'ai désactivé iMessage et tout roule. Au moins le sms passe partout et pour tout le monde.

En bref j'ai l'impression que la bascule sms se fait lorsque l'émetteur n'a pas de data, mais pas pour le récepteur.. (je ne sais pas si c'est clair !)

Pour résumer, le sms sert, et pour beaucoup de gens, et l'accusé ca reste un petit plus qui permet de savoir si c'est bien arrivé (tel éteint, zone non couverte..)

En bref, la multiplication des clients de messagerie, c'est quand même un peu le bordel... (d'ailleurs chez google avec hangouts aussi, c'est pas très clair, il ne cessent d'unifier et de dissocier le sms d'hangouts !)

Message cité 1 fois
Message édité par nofroso le 18-07-2016 à 04:04:14
n°578115
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 18-07-2016 à 05:28:16  profilanswer

nofroso a écrit :

Bein même pour ceux qui ont de la data, le sms reste intéressant !
Le sms, c'est instantané et ca passe quasi partout (envoie un whatsapp dans le message, si le mec est dans le métro il le recevra 10min après...)

D'autant plus que les 3/4 de mes contacts ne se servent pas  d'iMessage, whatsapp etc. et passent par du sms.

Et puis iMessage, ca merde à fond, je l'ai désactivé. Ma copine est partie en Afrique, on est tous les 2 sur iPhone et elle n'a pas de data la bas.. Ca faisait 3j qu'elle ne recevait aucun message de ma part, j'ai désactivé iMessage et tout roule. Au moins le sms passe partout et pour tout le monde.

En bref j'ai l'impression que la bascule sms se fait lorsque l'émetteur n'a pas de data, mais pas pour le récepteur.. (je ne sais pas si c'est clair !)

Pour résumer, le sms sert, et pour beaucoup de gens, et l'accusé ca reste un petit plus qui permet de savoir si c'est bien arrivé (tel éteint, zone non couverte..)

En bref, la multiplication des clients de messagerie, c'est quand même un peu le bordel... (d'ailleurs chez google avec hangouts aussi, c'est pas très clair, il ne cessent d'unifier et de dissocier le sms d'hangouts !)

nan mais on te dit pas que le SMS est inutile, j'utilise quasi que ca , un peu de imessage mais que l'accusé est devenu inutile

tel éteint ou zone non couverte, la personne le recevra plus tard, perso je m'en fiche un peu :jap:

---------------
Topicon !
n°578150
Pascal Fun​k
Posté le 18-07-2016 à 13:37:20  profilanswer

Comme ceux qui ne jonglent qu'avec les contacts dans la sim

Comme ceux qui gardent le méme fond d'écran ou disposition des apps sorti de boite ( Pour Android surtout )

Comme ceux qui utilisent que 10 % des possibilités de leur smartphone......etc

Nous n'y pouvons rien ( a part un peu d'éducation,mais bon ..... )

[:farf_13:1]

n°578152
nofroso
Posté le 18-07-2016 à 13:40:01  profilanswer

bah sur android en bas de chaque sms j'avais ce petit symbole "check" en bas de chaque message envoyé qui s'affichait, ca validait le fait que le mess était bien arrivé. Maintenant je ne l'ai plus et c'est bizarre ! C'est un détail je l'accorde :D mais entre l'avoir et ne pas l'avoir.. Bein je préférais l'avoir.

Surtout quand t'utilises ton tel de manière pro le soir, que tu sais pas si le mec a éteint sur tel et bien pris le mess en compte ou pas.

Tous les jours je me rends compte que je perds des trucs par rapport à android (fonction clé usb, torrents, et j'en passe !)

edit Pascal Funk : ca n'a rien à voir avec le fait d'être old school, "de l'éducation ?" perso je syncrho tout sous google (contacts, agenda, photos..) et je trouve justement que le fait de synchro sous iTunes est un énorme retour en arrière depuis mon ancien tel sous Android.. Comme beaucoup de choses, je trouve ce tel de plus en plus limitant, c'est tout. Etre sous iOS revient justement à faire 10% de ce que je faisais sous Android (sans troller..)

C'est juste ce petit "check" qui me manquait, pas de quoi en faire tout un fromage !

En bref, tous ces petits détails insignifiants me déçoivent de jour en jour et je pense repasser chez le petit bonhomme vert plus rapidement que prévu !

Message cité 2 fois
Message édité par nofroso le 18-07-2016 à 13:49:11
n°578153
tcho_natha​n
Posté le 18-07-2016 à 13:42:24  profilanswer

Pascal Funk a écrit :

Comme ceux qui gardent le méme fond d'écran ou disposition des apps sorti de boite ( Pour Android surtout )

Les fonds d'écran sur iPhone, c'est terrible, y a pas une semaines sans que je le change. Je n'en suis jamais content, c'est dingue  :pt1cable:

n°578157
Dru
Posté le 18-07-2016 à 14:05:14  profilanswer

:hello:  

Petite question, a force qu'il me demande à chaque fois pour acceder à ma localisation je me suis trompé et j'ai mis oui à la question d'autoriser la localisation sur la page d'accueil google quand on fait une recherche (sur safari iphone).
Du coup maintenant en bas des pages de recherche google je vois qu'il met mon emplacement et le soucis c'est que je cherche souvent des trucs en anglais et du coup maintenant quand je tape un truc en anglais donc il me propose des résultats français :fou:  
J'ai tout désactivé dans les menus confidentialité mais rien n'y fait, google a toujours ma position affichée en bas de page, y'a moyen d'annuler ça autrement qu'en restaurant carrément l'iphone?
:jap:

n°578159
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 18-07-2016 à 14:11:37  profilanswer

Dru a écrit :

:hello:  

Petite question, a force qu'il me demande à chaque fois pour acceder à ma localisation je me suis trompé et j'ai mis oui à la question d'autoriser la localisation sur la page d'accueil google quand on fait une recherche (sur safari iphone).
Du coup maintenant en bas des pages de recherche google je vois qu'il met mon emplacement et le soucis c'est que je cherche souvent des trucs en anglais et du coup maintenant quand je tape un truc en anglais donc il me propose des résultats français :fou:  
J'ai tout désactivé dans les menus confidentialité mais rien n'y fait, google a toujours ma position affichée en bas de page, y'a moyen d'annuler ça autrement qu'en restaurant carrément l'iphone?
:jap:

Si c'est sur Safari que tu l'as fait, je crois que c'est une question de session et/ou cookies. Faudrait voir de ce côté là...

---------------
“I'll thank you very much.”
n°578160
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-07-2016 à 14:18:41  profilanswer

nofroso a écrit :

bah sur android en bas de chaque sms j'avais ce petit symbole "check" en bas de chaque message envoyé qui s'affichait, ca validait le fait que le mess était bien arrivé. Maintenant je ne l'ai plus et c'est bizarre ! C'est un détail je l'accorde :D mais entre l'avoir et ne pas l'avoir.. Bein je préférais l'avoir.

Surtout quand t'utilises ton tel de manière pro le soir, que tu sais pas si le mec a éteint sur tel et bien pris le mess en compte ou pas.

Tous les jours je me rends compte que je perds des trucs par rapport à android (fonction clé usb, torrents, et j'en passe !)  

edit Pascal Funk : ca n'a rien à voir avec le fait d'être old school, "de l'éducation ?" perso je syncrho tout sous google (contacts, agenda, photos..) et je trouve justement que le fait de synchro sous iTunes est un énorme retour en arrière depuis mon ancien tel sous Android.. Comme beaucoup de choses, je trouve ce tel de plus en plus limitant, c'est tout. Etre sous iOS revient justement à faire 10% de ce que je faisais sous Android (sans troller..)

C'est juste ce petit "check" qui me manquait, pas de quoi en faire tout un fromage !

En bref, tous ces petits détails insignifiants me déçoivent de jour en jour et je pense repasser chez le petit bonhomme vert plus rapidement que prévu !

Autant pour le reste je peux comprendre, autant la sauvegarde iTunes, je vois pas vraiment l'équivalent sur android. Ton téléphone plante, tu le connectes à ton ordi, tu restaures, tu le retrouves comme il était.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°578161
Dandu
Posté le 18-07-2016 à 14:19:33  profilanswer

nofroso a écrit :

Oui, enfin en même temps, iOS 4 c'est fini, aussi. Tu peux parfaitement te passer d'iTunes et faire tout en ligne pour ça.

---------------
Le journal du lapin
n°578162
Dru
Posté le 18-07-2016 à 14:23:01  profilanswer

Pinzo a écrit :

Si c'est sur Safari que tu l'as fait, je crois que c'est une question de session et/ou cookies. Faudrait voir de ce côté là...

Je vais essayer de supprimer les cookies etc... merci :)

n°578163
jb18v
Posté le 18-07-2016 à 14:23:11  profilanswer

Réglages > Confidentialité > Service de localisation > Sites Safari :)

Mais le cookie google doit pas aider c'est certain.
Réglages > Safari > Effacer historique, données de site  
ou même endroit > Avancé > Données de sites et en bas supprimer (ce qui conservera l'historique du coup)

---------------
n°578169
nofroso
Posté le 18-07-2016 à 15:29:01  profilanswer

Dandu a écrit :

Oui, enfin en même temps, iOS 4 c'est fini, aussi. Tu peux parfaitement te passer d'iTunes et faire tout en ligne pour ça.

Bah déjà, icloud est limité en photo (limite atteinte en à peine 2 mois).. Sur Android c'était du tout illimité. J'ai donc doublé l'app avec celle de google (comme maps et plans etc.)

Mouais, quoiqu'il en soit à chaque fois que je branche mon iphone au mac, c'est un foutoir, il m'importe en auto les photos dans le logiciel photos mac, (donc les copie sur mon hdd), idem pour les musiques... Et crée des repertoires exotiques.
Et lorsque je reconfigure le truc, ça se réinitialise à chaque MAJ d'Itunes.
D'autant plus qu'entre ce qu'il y a sur itunes, sur l'iphone et dans le cloud.. Je suis un peu perdu et je ne sais plus trop ou sont réellement les fichiers...

Je m'y prends peut être mal car nouveau dans le domaine, mais ça reste compliqué, la ou sur android j'avais mes photos synchro sous google photos, et si je les voulais en dur je faisais un simple copié collé et basta. La on ne comprends pas trop ce qu'itunes fait.

J'aimerais m'y mettre, mais franchement ça ne donne pas envie.. Enfin bref, je suis déçu, je vais arrêter de raler et partir sur un sony z5c :D

Message cité 2 fois
Message édité par nofroso le 18-07-2016 à 15:29:45
n°578170
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 18-07-2016 à 15:38:23  profilanswer

T'es au courant qu'itunes n'est pas obligatoire ?

n°578172
jb18v
Posté le 18-07-2016 à 15:42:17  profilanswer

nofroso a écrit :

Bah déjà, icloud est limité en photo (limite atteinte en à peine 2 mois).. Sur Android c'était du tout illimité. J'ai donc doublé l'app avec celle de google (comme maps et plans etc.)

Mouais, quoiqu'il en soit à chaque fois que je branche mon iphone au mac, c'est un foutoir, il m'importe en auto les photos dans le logiciel photos mac, (donc les copie sur mon hdd), idem pour les musiques... Et crée des repertoires exotiques.
Et lorsque je reconfigure le truc, ça se réinitialise à chaque MAJ d'Itunes.
D'autant plus qu'entre ce qu'il y a sur itunes, sur l'iphone et dans le cloud.. Je suis un peu perdu et je ne sais plus trop ou sont réellement les fichiers...  

Je m'y prends peut être mal car nouveau dans le domaine, mais ça reste compliqué, la ou sur android j'avais mes photos synchro sous google photos, et si je les voulais en dur je faisais un simple copié collé et basta. La on ne comprends pas trop ce qu'itunes fait.

J'aimerais m'y mettre, mais franchement ça ne donne pas envie.. Enfin bref, je suis déçu, je vais arrêter de raler et partir sur un sony z5c :D

ça se configure un peu tout ça :) exemple iPhoto, exemple Photos. Tu dis que ça se reset après une maj iTunes ? étrange  :??:  

mais perso je me sers pas du cloud pour les photos, je gère à la main en local.
Et je coupe la synchro automatique des idevices dans iTunes, rien de plus insupportable :o

En résumé ce qu'iTunes fait : nous rendre chèvre  :D  

n°578180
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-07-2016 à 16:10:24  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Les fonds d'écran sur iPhone, c'est terrible, y a pas une semaines sans que je le change. Je n'en suis jamais content, c'est dingue  :pt1cable:

J'en change quand je change de téléphone  [:tomatookc]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  799  800  801  802  803  804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)