| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 03-07-2016 à 10:30:05 |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 10:28:31 ![]() ![]() |
Gabb_ pare brise POSEY |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
sonic_phy Panda bread |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
toupidoup |
grotius |
sonic_phy Panda bread | Reconnaissance faciale pour quelle appli ? --------------- #Lepandavaincra! |
fredodido56 | L'appli photo de base de l'iphone
Message cité 1 fois Message édité par fredodido56 le 04-07-2016 à 15:07:35 |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 15:06:56 ![]() ![]() |
sonic_phy Panda bread |
--------------- #Lepandavaincra! |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
WirIpse Sent from my 3310 | Elles sont chez Claude tes 35k photos j'espère ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
fredodido56 | iOS 10 beta 2 enfin dispo ! |
Pascal Funk | Yep,merci Fredo |
sonic_phy Panda bread | Watch OS 3 B2 as well.
nobr4infr |
|
sonic_phy Panda bread |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
alucard19 | Par contre dernière version d'HFR plante direct au démarrage Message édité par alucard19 le 07-07-2016 à 09:05:16 |
WirIpse Sent from my 3310 |
sonic_phy Panda bread | Pas mal les nouvelles features --------------- #Lepandavaincra! |
dominion666 | iOS 10 beta publique dispo |
itoine To Infinity And Beyond | Que va-t-il se passer si je passe mon iPad sur la beta publique mais que je laisse mon iPhone sur la dernière version stable ?
--------------- Feed-Back |
finlay Dolce farniente... | Elle est bien sympa cette bêta |
malcbo épicurien |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Hfr+ plante sur la public bêta --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
plzhelp | Ya un moyen que les videos soit à l'endroit peu importe la façon dont on tient le téléphone quand on les exporte? --------------- ... |
patobiskoto | Des gens ont un retour à faire sur le beta publique ios 10 niveau autonomie, bugs bloquants, ...? --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
Turbo16 GT : X3n0n720 | C'est peut être un peu tôt, je peux juste dire qu'il faut que je m'adapte aux nouvelles notifs --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
patobiskoto | Pour l'autonomie au tout début, c'est peut-être à cause de l'indexation des photos dans l'application photo. --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
finlay Dolce farniente... |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |