| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent : --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 13:03:19 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça marche au poil avec mon casque Anker BT à 20€ --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Romf |
|
rk178 |
Romf | Les nouveautés de l'appli Messages dans ios10:
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sonic_phy Panda bread |
--------------- #Lepandavaincra! |
iVador | J'ai mis iOS 10 bêta dev 1 sur mon 6S et mon iPad Air 2, aucun souci à signaler à part quelques ralentissements qui seront corrigés |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 23:15:14 ![]() ![]() |
wildseven33 AMAZING ! | J'ai quand même des applis qui plantent notamment FB et PSN. |
finlay Dolce farniente... | Excusez moi vous avez tous un compte dev pour installer ios10?
|
Kenshineuh |
jb18v | Ptit'bug en 8.4 un sur mon 4S (donné à ma femme --------------- Topic des fans de Picsou . |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jb18v | C'est vrai que mon 6S a changé l'heure seulement quand j'ai activé les données à l'étranger, mais ça n'a rien débloqué sur le 4S.. Bon pas grave --------------- Topic des fans de Picsou . |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Kenshineuh | Tu peux avoir un compte dev, ou télécharger un "profile ios10". Tape sur Google. |
freddy021 Les Français qui dégomment | |
Pascal Funk |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sonic_phy Panda bread |
--------------- #Lepandavaincra! |
SOF40 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tcho_nathan |
|
Ed3m |
|
tcho_nathan |
|
eclaireur | iOS 9.3.2 on peut y aller ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
finlay Dolce farniente... | 9.3.3 bêta 3 en cours de téléchargement |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Pascal Funk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |