| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 09:16:14 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
yoda34 Chemical Worker | |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jb18v | c'est une build différente, ça arrive. Mais c'est vrai qu'avant Apple aurait nommé ça 9.3.1 par souci de clarté. --------------- Topic des fans de Picsou . |
finlay Dolce farniente... |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Bart | Ce n'est pas la première dois qu'il y a une nouvelle build sans changement de numéro de version.
|
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 11:15:11 ![]() ![]() |
mimi74 Bon on en est où... | Pas simple pour madamme Irma de s'y retrouver! |
kajitas |
finlay Dolce farniente... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cd5 / g r e w t |
kajitas | le SE que je vais avoir , je suppose que c'est pareil pour tous ? (je demande car j'ai pris un 16gb.. |
cd5 / g r e w t |
Pas sûr que ce soit pareil entre un ipad et un iphone Sinon j'ai pas encore passé mon 5s en Message édité par cd5 le 30-03-2016 à 14:56:28 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Quelle idée de mettre le 8 et le 9 à côté sur mon clavier --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
d@kn1ko | touché par ce vieux bug en 9.2.1 1er version sur mon 6 booking sur mon tel ..
|
coucouriste | Apple est une petite startup, logique que ça merde de temps en temps |
cd5 / g r e w t | Sinon :
snatt1 | Et sinon Apple News, c'est prévu un jour en France, ou aux oubliettes ? |
cd5 / g r e w t |
snatt1 |
|
etienne000 | Je suis resté en 9.2 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cd5 / g r e w t |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://bencollier.net/2016/03/how- [...] ari-links/
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'hesite a aller gueuler en apple store pour me changer le mobile contre un en 9.2 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | chrome est HS aussi perso
|
maille killeur Glandeur patenté | Pour chrome, il "suffit" de rester appuyer sur le lien, et ouvrir dans un nouvel onglet |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 31-03-2016 à 03:43:55 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
C'est un bug, oui; chiant, oui, et qui va être résolu. Apple ne prend pas plus de temps à le résoudre que n'importe quelle autre grosse boîte (bien au contraire, je dirais) . Et surtout faut arrêter de voir des généralités là où elles n'existent pas. Message édité par Pinzo le 31-03-2016 à 04:12:57 --------------- “I'll thank you very much.” |
helmuth | Putain.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |