| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
malcbo épicurien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 20:22:56 ![]() ![]() |
wingames La vache meuhhh !!! | Pareil de mon côté. |
marshall391 |
finlay Dolce farniente... |
|
drouvre ♫ | quelqu'un peut regarder sur un mac avec Lion si ca synchronise toujours avec la dernière version d'iTunes exploitable sur cet OS (iTunes 12.2.2.25) ? Message édité par drouvre le 08-03-2016 à 07:30:17 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
jb18v | Ah pareil, très lourd ça. A part supprimer le contenu de chaque catégorie.. --------------- Topic des fans de Picsou . |
jojo puppa |
|
myzt | C'est cool ta life mais on s'en branle si c'est pour dire qu'Android c'est de la merde parce que t'es pas fichu de t'en servir --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Cheinz Modérateur | Merci de rester dans le sujet |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 21:40:17 ![]() ![]() |
jb18v | Testé ça : --------------- Topic des fans de Picsou . |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Merci
|
WirIpse Sent from my 3310 |
jb18v | je confirme.. hier j'ai essayé de faire la maj TomTom (2Go), il a pas fini de toute la nuit
Message édité par jb18v le 15-03-2016 à 19:18:45 --------------- Topic des fans de Picsou . |
marshall391 | Ce soir ca lag pour ecouter Apple Music en streaming comme s'il y avait un soucis de buffering (sur Orange fibre Jet quand meme)
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ton post à sa place sur le topic Apple Music et/ou le topic Orange, mais absolument pas ici --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
itoine To Infinity And Beyond | Je confirme également ici que l'Apple Store est très très lent en ce moment. J'ai une mise à jour d'applications de 300 méga qui tourne depuis plus d'une heure et qui n'en est pas encore à la moitié (connexion fibre optique Sosh). --------------- Feed-Back |
Bart | Pas de souci de mon coté, que ce soit en 4G Bouygues ou en fausse fibre 100Mb (LaPoste mobile) |
Bart | Les soucis de perfs "app store" semblent localisés chez Orange:
|
F117 | problème avec iphone |
jb18v | +1, les effets et transitions à la noix par défaut, je comprends pas qu'on puisse laisser ça --------------- Topic des fans de Picsou . |
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |