Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  788  789  790  791  792  793
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iOS / iPadOS

n°548823
F117
Posté le 23-10-2015 à 22:05:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

---> depuis la dernière maj, c'est vrai... Mais je répondais plutot si ios9 valait le coup face à ios8... Pour moi clairement non...

tu comprends pourquoi je reste en 8.4.1 car il y a suffisamment de commentaires négatifs pour pas passer le pas vers la 9

celle la j'ai rigolé

Spoiler :

---> ça plus le reste... J'ai de plus en plus l'impression d'avoir un outil playskool entre les mains plutôt qu'un Facom

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 23-10-2015 à 22:08:53
mood
Publicité
Posté le 23-10-2015 à 22:05:10  profilanswer

n°548825
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 23-10-2015 à 22:07:41  profilanswer

Si j'enlève les merdouilles sur les autres outils apple, je dirai qu'ios9 pour moi m'a fait perdre en ergonomie donc en gain de temps...
Après c'est (un de mes) mon outil de travail... Donc ça m'agace...
J'ai un 6 et un 5s sous ios8, clairement ils restent dans cette version

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°548828
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-10-2015 à 22:12:43  profilanswer

N'empêche ces charlots d'Apple qui balancent des nouveaux emojis pour faire passer la pilule de leur OS tout pourri auprès de la masse  [:quenelle epaulee:3]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°548829
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 23-10-2015 à 22:13:35  profilanswer

Au moins on a le doigt d'honneur maintenant :o

---------------
n°548830
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-10-2015 à 22:23:39  profilanswer

J'avais pas vu  [:shay]  

Génial  [:lapinbilly]  

Et avec les différentes couleurs de peau  [:prozac]  
#JeSuisCharlie

---------------
n°548831
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-10-2015 à 22:36:05  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Un peu, beaucoup, d'agacement il est vrai... Pas de mauvaise foi, juste des mises à jours qui me font perdre du temps...
Et c'est pareil sur MacOs... Donc plutôt du ras le bol de se taper des maj, c'est la 3eme en un mois il me semble... Après avoir gueulé des années sur MS, au final, ils font pareil...

Plus leurs serveurs qui rament... Aujourd'hui impossible de me connecter à mon compte developer... Certificats sous xcode désactivés... C'est revenu à 19:00... Super...

Donc ouai, coup de gueule ou ras le bol, désolé, mais mauvaise foi, non... :jap:

Sur quelques points oui c'est de la mauvaise foi et tu pinailles. Notamment la recherche Spotlight, moi quand je swipe à droite je reviens au Springboard. Si toi tu y arrives pas, c'est un bug, auquel cas restaurer le bousin devrait résoudre le problème.

Pareil pour le raccourci de retour à l'app précédente en haut à gauche... sérieusement, t'en as quoi à foutre de voir le signal que t'as ou si t'es en wifi ou 3G? Franchement c'est de la mauvaise foi. Moi je regarde cette info ponctuellement, pas systématiquement. De un ça ne te ralentit en rien (ou alors va falloir m'expliquer en quoi) et de deux le bouton retour n'apparaît que ponctuellement. Je veux dire par là que c'est que quand tu ouvres une app depuis une autre, et en théorie c'est pour y faire des trucs simples et rapides, donc le bouton ne gêne pas plus que ça.

M'enfin... [:spamafote]

Pour le reste je suis assez d'accord, c'est des petits détails pénibles, mais ça n'en reste pas moins un excellent OS.

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 23-10-2015 à 22:38:59

---------------
“I'll thank you very much.”
n°548833
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 23-10-2015 à 22:56:58  profilanswer

Donc si c'est un bug je pinaille... :??:  
D'accord...
Restaurer, c'est fait... DFU, c'est fait... Enlever ma protection verre trempé, fait aussi... Ça change rien... Recherche spotlight ou menu du bas en mode gestionnaire des taches... Ça a peut être révélé un problème insoupçonné de mon écran, j'ai pas de clic en bas de l'écran ça doit être ça :o

Tu ne t'en sers pas des infos réseaux, moi oui... (Bon... Je suis chez Bouygues...)
Il apparait à chaque fois que je clique sur un lien dans un mail, sms, note etc. Donc autant dire tout le temps et pas que ponctuellement...
Me foutre un bouton texte ET SURTOUT ne pas avoir la possibilité de dégager cette feature... Ça m'emmerde oui...  
Venir foutre un bouton ici... Ils savent les planquer en bas sur Safari, mais là non...
Je ne pinaille pas, je dis que le préposé à l'ergonomie est sous extas...

Ta dernière phrase résume tout... Ça + ça + ça + ça, au bout de x maj après à peine un mois, je trouve ça limite limite...
Et quand on veut m'apprendre que le téléphone se tient comme ça parce que ma bouche est ici, le minimum c'est de faire gaffe à l'ergo...

Maintenant, apparemment j'ai une utilisation particulière de ce téléphone...  [:piranhas1]  

Si vous ne vous servez que rarement des infos réseau, des heures d'appels/sms/mails en "coup d'oeil" (feature chère à Apple), que vous n'utilisez pas le gestionnaire de tache pour "lire" des infos rapidement, que vous n'avez qu'un ou deux comptes pour les notes, que des freezes sur un tél à 1000 boules ne sont pas graves, que vous kiffez les émojis pas d'amalgames, en effet ios9 est fait pour vous :o²

---------------
n°548834
Bart
Posté le 23-10-2015 à 22:59:50  profilanswer

F117 a écrit :

faut comprendre que vu les commentaires c'est pas motivent.

Vus les commentaires sur ios6, j'espère que tu ne l'as pas installé

n°548835
F117
Posté le 23-10-2015 à 23:03:29  profilanswer

Pinzo a écrit :

Sur quelques points oui c'est de la mauvaise foi et tu pinailles. Notamment la recherche Spotlight, moi quand je swipe à droite je reviens au Springboard. Si toi tu y arrives pas, c'est un bug, auquel cas restaurer le bousin devrait résoudre le problème.

Pareil pour le raccourci de retour à l'app précédente en haut à gauche... sérieusement, t'en as quoi à foutre de voir le signal que t'as ou si t'es en wifi ou 3G? Franchement c'est de la mauvaise foi. Moi je regarde cette info ponctuellement, pas systématiquement. De un ça ne te ralentit en rien (ou alors va falloir m'expliquer en quoi) et de deux le bouton retour n'apparaît que ponctuellement. Je veux dire par là que c'est que quand tu ouvres une app depuis une autre, et en théorie c'est pour y faire des trucs simples et rapides, donc le bouton ne gêne pas plus que ça.  

M'enfin... [:spamafote]  

Pour le reste je suis assez d'accord, c'est des petits détails pénibles, mais ça n'en reste pas moins un excellent OS.

l'importance c'est justement la consommation de la bande passante et aussi la vitesse quand tu passes du 4G au edge ou en hotspot

car si tu as un forfait 3GO et tu consommes beaucoup de bande passante en 3G en dehors de ton domicile

ou surfer au ralentissement car ton tel a accroché un hot spot wifi comme peut le faire SFR et free.

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 23-10-2015 à 23:21:32
n°548836
F117
Posté le 23-10-2015 à 23:04:54  profilanswer

Bart a écrit :

Vus les commentaires sur ios6, j'espère que tu ne l'as pas installé

mes 2 iphones sont encore en 8.4.1  

mood
Publicité
Posté le 23-10-2015 à 23:04:54  profilanswer

n°548838
blankette
Posté le 23-10-2015 à 23:08:19  profilanswer

On aurait vraiment pas cru.

n°548840
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-10-2015 à 23:10:20  profilanswer

Donc si c'est un bug je pinaille... :??:  
D'accord...
Restaurer, c'est fait... DFU, c'est fait... Enlever ma protection verre trempé, fait aussi... Ça change rien... Recherche spotlight ou menu du bas en mode gestionnaire des taches... Ça a peut être révélé un problème insoupçonné de mon écran, j'ai pas de clic en bas de l'écran ça doit être ça :o

Tu ne t'en sers pas des infos réseaux, moi oui... (Bon... Je suis chez Bouygues...)
Il apparait à chaque fois que je clique sur un lien dans un mail, sms, note etc. Donc autant dire tout le temps et pas que ponctuellement...
Me foutre un bouton texte ET SURTOUT ne pas avoir la possibilité de dégager cette feature... Ça m'emmerde oui...  
Venir foutre un bouton ici... Ils savent les planquer en bas sur Safari, mais là non...
Je ne pinaille pas, je dis que le préposé à l'ergonomie est sous extas...

Ta dernière phrase résume tout... Ça + ça + ça + ça, au bout de x maj après à peine un mois, je trouve ça limite limite...
Et quand on veut m'apprendre que le téléphone se tient comme ça parce que ma bouche est ici, le minimum c'est de faire gaffe à l'ergo...

Maintenant, apparemment j'ai une utilisation particulière de ce téléphone...  [:piranhas1]  

Si vous ne vous servez que rarement des infos réseau, des heures d'appels/sms/mails en "coup d'oeil" (feature chère à Apple), que vous n'utilisez pas le gestionnaire de tache pour "lire" des infos rapidement, que vous n'avez qu'un ou deux comptes pour les notes, que des freezes sur un tél à 1000 boules ne sont pas graves, que vous kiffez les émojis pas d'amalgames, en effet ios9 est fait pour vous :o²

Quand je dis ponctuellement je regarde la logique dans laquelle Apple à implémenté la feature: ça ne sert absolument pas à naviguer entre les apps. Pour ça le multitâches fait son boulot. Ça sert à pouvoir revenir en arrière lorsque tu ouvres un truc dans une autre app. Le genre de liens que tu ouvres (et là je parle pour moi bien entendu) c'est normalement pour consulter un truc vite fait et revenir. Et quand c'est comme ça, pendant quelques secondes ou minutes je m'en branle complètement de l'état du réseau. Je veux bien que tu t'en serves, mais systématiquement?  
Après, je conçois que c'est un ralentissement mais tu peux toujours surpasser ça via le multitâches. Tu reouvres la app et le lien/bouton aura disparu.  

Pour le bug... bah oui c'est de la mauvaise foi. Ça l'est parce que un bug c'est pas voulu/prévu. Si chez toi ça marche vraiment pas, même après restauration, c'est qu'il y un problème quelque pars au niveau du tel lui-même et ça sert à rien de culpabiliser le système et encore moins son ergonomie.

Message édité par Pinzo le 23-10-2015 à 23:14:53

---------------
n°548841
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-10-2015 à 23:12:19  profilanswer

F117 a écrit :

l'importance c'est justement la consommation de la bande passante et aussi la vitesse quand tu passes du 4G au edge ou en hotspot

car si tu as un forfait 3GO et tu consommes beaucoup de bande passante en 3G en dehors de ton domicile

ou surfer au ralentissement car ton tel a accrocher un hot spot wifi comme peut le faire SFR et free.

Encore une fois: le lien/bouton de retour n'a pas été fait pour être constamment là-bas en haut. Il est fait pour des retours rapides. Pour utiliser le tel normalement, suffit de l'utiliser normalement. :o
(Autrement dit se servir du multitâches)

---------------
n°548842
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 23-10-2015 à 23:17:55  profilanswer

Le multitache agaçant ? :lol:

Non mais pour avoir de l'android et du windows phone, je le place quand même au dessus même en ios9

Mais c'est barbant...

Et le bouton retour, même en fermant l'onglet sous Safari, il reste moi...

---------------
n°548844
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 23-10-2015 à 23:28:57  profilanswer

Au moins on a le doigt d'honneur maintenant :o

J'avais pas vu non plus. Intéressante cette maj...Comme quoi tout n'est pas si négatif. :d

Non mais plus sérieusement, je trouve cela limite. :o

Message cité 1 fois
Message édité par wingames le 23-10-2015 à 23:29:30
n°548846
roller and​ scratcher
Posté le 23-10-2015 à 23:33:36  profilanswer

WirIpse a écrit :

Et avec les différentes couleurs de peau  [:prozac]

C'était deja le cas en iOS 8.

Message cité 1 fois
Message édité par roller and scratcher le 23-10-2015 à 23:34:09
n°548847
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 23-10-2015 à 23:36:03  profilanswer

wingames a écrit :

J'avais pas vu non plus. Intéressante cette maj...Comme quoi tout n'est pas si négatif. :d

Non mais plus sérieusement, je trouve cela limite. :o

J'ai au moins pour moi de tester les nouveautés comme il faut ! :whistle:

---------------
n°548848
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 23-10-2015 à 23:41:45  profilanswer

J'ai au moins pour moi de tester les nouveautés comme il faut ! :whistle:

Je ne me sert jamais des emojis et j'ai pas eu cette curiosité.
Par contre ma fille de 15ans l'utilise, c'est pour ainsi dire une troisième main son iPhone. Alors ce genre de chose m'interpelle un peu. Aujourd'hui, c'est les doigts d'honneur et demain se sera quoi...?

Mais c'est clair, tu as bien fouillé !

Message cité 1 fois
Message édité par wingames le 24-10-2015 à 00:12:29
n°548855
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 24-10-2015 à 00:34:36  profilanswer

Un [:cerveau goatse]

n°548859
Romf
Posté le 24-10-2015 à 02:46:33  profilanswer

F117 a écrit :

Spoiler :

---> depuis la dernière maj, c'est vrai... Mais je répondais plutot si ios9 valait le coup face à ios8... Pour moi clairement non...

tu comprends pourquoi je reste en 8.4.1 car il y a suffisamment de commentaires négatifs pour pas passer le pas vers la 9

celle la j'ai rigolé

Spoiler :

---> ça plus le reste... J'ai de plus en plus l'impression d'avoir un outil playskool entre les mains plutôt qu'un Facom

Après on entend plus les mécontents que ceux qui n'ont pas de problèmes...
Même si je suis d'accord que ios9 qu'on nous avait vendu comme un ios d'optimisation ne semble pas si "polished" que ça, y'a pas non plus mort d'homme. Avec la dernière version la plupart des problèmes ont été réglés

n°548860
Romf
Posté le 24-10-2015 à 02:48:57  profilanswer

wingames a écrit :

Je ne me sert jamais des emojis et j'ai pas eu cette curiosité.
Par contre ma fille de 15ans l'utilise, c'est pour ainsi dire une troisième main son iPhone. Alors ce genre de chose m'interpelle un peu. Aujourd'hui, c'est les doigts d'honneur et demain se sera quoi...?

Mais c'est clair, tu as bien fouillé !

C'est clair, mort à Apple pour avoir appris à ta fille de 15 ans ce qu'est un doigt d'honneur :fou:  [:totozzz]

n°548861
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-10-2015 à 04:17:33  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

C'était deja le cas en iOS 8.

Je sais, mais le doigt d'honneur Bénéton, voilà quoi  [:altherac:2]

---------------
n°548874
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 24-10-2015 à 11:11:56  profilanswer

Plus de clavier dans les sms ce matin... :lol:  
Les discussions en plein écran sans la barre de saisie en bas :love:  

Un reboot, et c'est revenu... Mais quand même...

---------------
n°548875
FLK
Posté le 24-10-2015 à 11:14:40  profilanswer

T'utilises un clavier custom ou de base ? Ça me l'avait fait avec SwiftKey quand je chassais les bugs dans l'application HFR.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°548881
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 24-10-2015 à 11:27:22  profilanswer

Celui de base...

J'ai pas trouvé chaussures à mon pied niveau clavier...

---------------
n°548904
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 24-10-2015 à 14:34:10  profilanswer

Romf a écrit :

C'est clair, mort à Apple pour avoir appris à ta fille de 15 ans ce qu'est un doigt d'honneur :fou:  [:totozzz]

J'me doute bien qu'elle sache ce que c'est... C'est plutôt ce qu'elle peut balancer a ses amies qui m'inquiète et les appels des parents. Genre "votre enfant a envoyée par sms un doigt d'honneur à ma fille". Pas envie d'être emmerdé moi.  :o

Proposer ça nativement dans un OS, c'est limite quand même. Bref  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par wingames le 24-10-2015 à 14:37:08
n°548905
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-10-2015 à 14:37:30  profilanswer

wingames a écrit :

J'me doute bien qu'elle sache ce que c'est... C'est plutôt ce qu'elle peut balancer a ses amies qui m'inquiète et les appels des parents. Genre votre enfant a envoyée par sms un doigt d'honneur à ma fille. Pas envie d'être emmerdé moi.  :o  

M'étonnerait que les parents lisent les SMS de leur chiard de 15 ans  [:leif erikson:2]

---------------
n°548934
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-10-2015 à 17:25:35  profilanswer

Je sais pas comment interpréter ton post, mais c'est à cet âge que j'ai eu mon premier mobile, jamais de la vie j'ai laissé ma daronne s'en approcher  [:kazama:2]

---------------
n°548935
roller and​ scratcher
Posté le 24-10-2015 à 17:28:11  profilanswer

Ceux qui se plaignaient de petits lags sur iPhone 6 lors du slide vers le bas du Spotlight, c'est mieux avec 9.1 ?

n°548938
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-10-2015 à 17:40:03  profilanswer

Les parents qui likent ou postent des commentaires genre "c'est du propre !" sur la photo de leur gamin de 15 piges sur Facebook  [:apges:3]  

La CSP je trouve pas ça parlant (ou je comprends pas, s'possible :o ) mais d'un point de vue développement culturel, mes connaissances sont "moyen moins" globalement  :jap:

---------------
n°548958
Dandu
Posté le 24-10-2015 à 21:05:39  profilanswer

wingames a écrit :

J'me doute bien qu'elle sache ce que c'est... C'est plutôt ce qu'elle peut balancer a ses amies qui m'inquiète et les appels des parents. Genre "votre enfant a envoyée par sms un doigt d'honneur à ma fille". Pas envie d'être emmerdé moi.  :o

Apple a pas vraiment le choix. Les Emoji c'est standardisé, donc en gros faut gérer tous les Emoji d'une version de la norme (8 ici je crois). C'est comme le klingon dans le choix des langues.

---------------
Le journal du lapin
n°548959
F117
Posté le 24-10-2015 à 21:14:11  profilanswer

WirIpse a écrit :

M'étonnerait que les parents lisent les SMS de leur chiard de 15 ans  [:leif erikson:2]

surtout avec le langage bizarre genre  

PRK

quand je reçois des messages comme ca je renvoie le mot  

DÉCRYPTAGE

n°548960
FLK
Posté le 24-10-2015 à 21:16:56  profilanswer

Et tu ne reçois jamais DÉCRYPTAGE ?  [:c0mm0n:1]

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°548961
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-10-2015 à 21:18:08  profilanswer

F117 a écrit :

surtout avec le langage bizarre genre  

PRK

quand je reçois des messages comme ca je renvoie le mot  

DÉCRYPTAGE

http://reho.st/38.media.tumblr.com/cc5cb69b268d8c91b528f0fbe687f46e/tumblr_inline_ntqbkpqA071spampb_500.gif

---------------
n°548962
F117
Posté le 24-10-2015 à 21:20:50  profilanswer

non car lors que j'envoie des sms je saisie des mots pas des codes

n°548963
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-10-2015 à 21:22:27  profilanswer

F117 a écrit :

non car lors que j'envoie des sms je saisie des mots pas des codes

http://reho.st/38.media.tumblr.com/cc5cb69b268d8c91b528f0fbe687f46e/tumblr_inline_ntqbkpqA071spampb_500.gif

---------------
n°548964
F117
Posté le 24-10-2015 à 21:24:15  profilanswer

car le SMS limité a un certains nombres de caractères a pratiquement disparu ou a été agrandi

n°548978
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-10-2015 à 23:17:27  profilanswer

wingames a écrit :

Faut absolument que t'évites d'aller voir ce que font les jeunes filles de 15 ans sur Twitter.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°548985
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 25-10-2015 à 06:16:09  profilanswer

@Azrail => Non mais j'sais bien !!!  ;)

Message édité par wingames le 25-10-2015 à 06:22:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  788  789  790  791  792  793

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)