| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
F117 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 23-10-2015 à 22:08:53 |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 22:05:10 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Si j'enlève les merdouilles sur les autres outils apple, je dirai qu'ios9 pour moi m'a fait perdre en ergonomie donc en gain de temps...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
WirIpse Sent from my 3310 | N'empêche ces charlots d'Apple qui balancent des nouveaux emojis pour faire passer la pilule de leur OS tout pourri auprès de la masse --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
WirIpse Sent from my 3310 | J'avais pas vu --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Sur quelques points oui c'est de la mauvaise foi et tu pinailles. Notamment la recherche Spotlight, moi quand je swipe à droite je reviens au Springboard. Si toi tu y arrives pas, c'est un bug, auquel cas restaurer le bousin devrait résoudre le problème. Pareil pour le raccourci de retour à l'app précédente en haut à gauche... sérieusement, t'en as quoi à foutre de voir le signal que t'as ou si t'es en wifi ou 3G? Franchement c'est de la mauvaise foi. Moi je regarde cette info ponctuellement, pas systématiquement. De un ça ne te ralentit en rien (ou alors va falloir m'expliquer en quoi) et de deux le bouton retour n'apparaît que ponctuellement. Je veux dire par là que c'est que quand tu ouvres une app depuis une autre, et en théorie c'est pour y faire des trucs simples et rapides, donc le bouton ne gêne pas plus que ça. M'enfin... Pour le reste je suis assez d'accord, c'est des petits détails pénibles, mais ça n'en reste pas moins un excellent OS. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 23-10-2015 à 22:38:59 --------------- “I'll thank you very much.” |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Donc si c'est un bug je pinaille... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Bart |
|
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 23-10-2015 à 23:21:32 |
F117 |
|
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 23:04:54 ![]() ![]() |
blankette | On aurait vraiment pas cru. |
Message édité par Pinzo le 23-10-2015 à 23:14:53 --------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- “I'll thank you very much.” |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le multitache agaçant ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 23-10-2015 à 23:29:30 |
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 23-10-2015 à 23:34:09 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 24-10-2015 à 00:12:29 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Un |
Romf |
|
Romf |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Plus de clavier dans les sms ce matin... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
FLK | T'utilises un clavier custom ou de base ? Ça me l'avait fait avec SwiftKey quand je chassais les bugs dans l'application HFR. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Celui de base...
Message cité 3 fois Message édité par wingames le 24-10-2015 à 14:37:08 |
roller and scratcher | Ceux qui se plaignaient de petits lags sur iPhone 6 lors du slide vers le bas du Spotlight, c'est mieux avec 9.1 ? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
F117 |
|
FLK |
F117 |
F117 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Faut absolument que t'évites d'aller voir ce que font les jeunes filles de 15 ans sur Twitter. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
wingames La vache meuhhh !!! | @Azrail => Non mais j'sais bien !!! Message édité par wingames le 25-10-2015 à 06:22:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |