Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  669  670  671  ..  707  708  709  710  711  712
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iOS / iPadOS • Live : 17.1

n°837821
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-05-2023 à 18:16:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

neyss a écrit :


Ok, merci.
C’est bien ce que je pensais.
 
Me font chier ces pays anglo-saxons avec leur 12h.
C’est chiant d’écrire constamment am ou pm, déjà que je dois faire de la gym mentale à convertir 24h<->12h tout les jours.
Faire un 5h-17h on comprends direct.
Faire un 5:00-5:00, sans am/pm  tu comprends rien.
 
Bref, c’était mon moment hs ou je rale :o


T’as l’option miltime: aux US l’armée utilise exclusivement des horloges 24h pour des raisons évidentes, donc la majorité comprend soit parce qu’il ont fait l’armée soit parce qu’ils se branlent dessus.  
 
Donc pour 5-17 t’écris “0500-1700 hours”.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le 19-05-2023 à 18:16:46  profilanswer
 

n°837827
neyss
Posté le 20-05-2023 à 01:38:41  profilanswer
 

J’ai aussi parfois droit a ce type de format, mais toujours en 12h.
530 pour 5:30am mais idem pour les heures de soir, donc ça change rien.
 
Ça aurait été simple sinon :o
Mais t’entends quoi par “ils se branlent dessus” ?


---------------
Mon FeedBack
n°837829
seianec
Posté le 20-05-2023 à 08:12:25  profilanswer
 

Aux États Unis ils ont une si bonne image de leur armée que si l’armée fait comme ça c’est forcément bien  :o

n°837871
drouvre
Posté le 21-05-2023 à 19:33:06  profilanswer
 

Bonjour,  
Vous utilisez le gestionnaire de mots de passe d'Apple ? J'utilisais 1Password dont Apple avait fait la promo et qui permettait de bien échanger entre deux comptes Apple (via Dropbox), mais cette appli que j'avais acheté devient "par abonnement" et donc c'est vraiment cher du coup.
Savez-vous si on peut faire pareil avec le gestionnaire Apple ? Si non, une appli qu'on peut acheter une seule fois ?
Merci


---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
n°837873
Kenshineuh
Posté le 21-05-2023 à 19:50:42  profilanswer
 

Hello, Bitwarden, gratuit, beaucoup mieux que 1password. :jap:

n°837874
bonenza
Posté le 21-05-2023 à 20:02:43  profilanswer
 

Pareil j'utilise Bitwarden mais en version payante (9-10 euros par an).


Message édité par bonenza le 21-05-2023 à 20:04:02

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°837875
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-05-2023 à 20:10:09  profilanswer
 

Quand c'est gratuit...
Surtout pour gérer ses mots de passe...


---------------

n°837876
Kenshineuh
Posté le 21-05-2023 à 20:13:30  profilanswer
 

Sauf que là non. Faut se renseigner monsieur ..

n°837877
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 21-05-2023 à 20:17:09  profilanswer
 

personne utilisé keepass ?


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°837878
bonenza
Posté le 21-05-2023 à 20:29:50  profilanswer
 

Pour le coup Olivie, Bitwarden est recommandé par beaucoup de sites notamment pour sa politique de sécurité exemplaire. En + c'est opensource.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 21-05-2023 à 20:29:50  profilanswer
 

n°837879
MilesTEG1
Posté le 21-05-2023 à 20:30:42  profilanswer
 

J'utilise Bitwarden aussi, mais avec un serveur Vaultwarden autohébergé :) (sur mon NAS).
 
PS : Keepass a quelques failles de sécurités actuellement, et non corrigées.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°837887
jeankb
Posté le 22-05-2023 à 10:13:44  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/177135
Lorque l'on se promène sur les internets, de nombreux sites proposent de basculer sur leur application propre, avec affichage d'un gros bloc de suggestion en haut de page.
Par exemple, google.news, lemonde, dealabs, windy, etc.
Existe-t-il un paramètre dans Safari ou une extension pour ne plus jamais afficher ces propositions envahissantes?

n°837888
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-05-2023 à 10:18:31  profilanswer
 

jeankb a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/177135
Lorque l'on se promène sur les internets, de nombreux sites proposent de basculer sur leur application propre, avec affichage d'un gros bloc de suggestion en haut de page.
Par exemple, google.news, lemonde, dealabs, windy, etc.
Existe-t-il un paramètre dans Safari ou une extension pour ne plus jamais afficher ces propositions envahissantes?


 
https://apps.apple.com/app/unsmartifier/id1587069869


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°837889
jb18v
Posté le 22-05-2023 à 10:38:32  profilanswer
 

drouvre a écrit :

Bonjour,  
Vous utilisez le gestionnaire de mots de passe d'Apple ? J'utilisais 1Password dont Apple avait fait la promo et qui permettait de bien échanger entre deux comptes Apple (via Dropbox), mais cette appli que j'avais acheté devient "par abonnement" et donc c'est vraiment cher du coup.
Savez-vous si on peut faire pareil avec le gestionnaire Apple ? Si non, une appli qu'on peut acheter une seule fois ?
Merci


 
1password depuis des années (j'avais pu acheter la version complète perpétuelle quand la v8 est sortie d'ailleurs), multiplateforme avec des appareils sur des OS plus ou moins récents (et pas que du Apple).
Très satisfait, mais maintenant ce sont les extensions qui seront KO sous peu, donc je pense basculer vers BitWarden. Les abonnements ils peuvent toujours courir.  
Il me semble que l'appli n'est pas traduite la dernière fois que j'ai jeté un oeil.. ?
1Password profite de la fin de Manifest V2 pour inciter ses utilisateurs à mettre à jour
 
Le socle logiciel est trop vaste pour rester figé malheureusement : OS, navigateur qui évolue, ses extensions aussi et qui n'existent pas forcément en mobile (sous iOS ça demande direct l'abonnement et le coffre en ligne, mais l'appli jusqu'ici existe en version "legacy" avec une synchro Dropbox pour ma part).


Message édité par jb18v le 22-05-2023 à 10:38:57

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°837890
jeankb
Posté le 22-05-2023 à 11:02:55  profilanswer
 
n°837896
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 22-05-2023 à 14:20:58  profilanswer
 

Moi je cherche comment basculer sur HFR+ depuis Firefox quand une recherche Google me déniche un lien vers un topic de notre belle commu...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 22-05-2023 à 17:05:40

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°837898
jb18v
Posté le 22-05-2023 à 14:23:46  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Moi je cherche comme basculer sur HFR+ depuis Firefox quand une recherche Google me déniche un lien vers un topic de notre belle commu...


 
Pour ça je crois qu'il faut que l'appli présente un schéma d'url au système pour demander à la rediriger vers elle. Autrement dit, à demander sur le topic de l'appli  :D  

n°837909
rewe
Posté le 22-05-2023 à 16:42:04  profilanswer
 

hello
 
j'aurais trois petites questions :
a/ on dit que tim cook répond à tous ses mails, c'est donc pour ca qu'il dort jamais? :D
b/ est ce qu'il est possible pour les iphones avec connecteur lightning, d'utiliser un adapteur vers jack, afin d'utiliser un micro casque classique SANS avoir à recourir au bluetooth?
c/ j'ai fait des essais de transfert de données d'iphone SE 2016 vers iphone 7 : l'échec est systématique, bien que le bluetooth activé et que la procédure semble fonctionner (jusqu'à la fin où ca plante) ; le compte icloud n'est pas 2FA (pas de numéro mobile attribué) ; qu'est ce qui peut faire que ca foire, et est il possible de passer par itunes sans mac ni windows (j'ai nunux)?
 
merci! ):

n°837920
jb18v
Posté le 22-05-2023 à 17:15:53  profilanswer
 

a/    :lol:  
b/ oui, adaptateur à 10€ fourni avec quelques modèles au début.  J'en ai un autre no noname avec alimentation lightning en plus qui marche tout aussi bien, à part qu'il est moins compact évidemment.
c/ non iTunes déjà sous Win c'est parfois bien galère mais sous Linux pas possible. Aucune idée de ce qui peut foirer.  :sweat:

n°837924
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 22-05-2023 à 18:04:08  profilanswer
 

Petite question : quand je restaure mon iPhone, il me demande le mot de passe de 2 ou 3 autres comptes iCloud pour restaurer apparemment des applis achetées avec ces comptes. C'est leggit je pense (il y a une ex dans le lot), mais je ne trouve pas où chercher ces applis achetées avec je ne sais quel autre compte...


Message édité par Leica le 22-05-2023 à 21:44:10

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°837931
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 22-05-2023 à 19:49:19  profilanswer
 

iOS 16.6 Public Beta 1 disponible au téléchargement.


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°837959
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-05-2023 à 09:18:39  profilanswer
 

Salut à tous :hello:  
 
J’ai un petit souci avec la gestion d’un album partagé. J’ai ajouté des photos ne venant pas d’un iPhone en les rajoutant via iCloud sur navigateur et quand je partage l’album avec des gens qui ont l’iPhone ils ont bien les photos mais via le lien internet iCloud, j’ai le message « impossible de charger la photo » uniquement pour les photos qui ont été chargées manuellement :??:
 
Est-ce que vous savez de quoi ça pourrait venir?
 
Merci d’avance :jap:


---------------
Steam ID
n°837961
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 23-05-2023 à 09:44:56  profilanswer
 

J’ai un souci  avec safari sur tel.  
Certaines pages ne s’affichent plus.  
Exemple la page cdiscount, j’ai une page blanche.  
La seule solution que j’ai trouvé c’est de mettre une url chelou il me sort une erreur 404 et après je peux accéder au site mais impossible d’ouvrir un onglet normalement.  
Et il n’y a pas d’option pour vider le cache à part à effacer tout l’historique de navigation…


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°837962
vanfannel_​94
Posté le 23-05-2023 à 10:40:24  profilanswer
 

b-tzu a écrit :

J’ai un souci  avec safari sur tel.  
Certaines pages ne s’affichent plus.  
Exemple la page cdiscount, j’ai une page blanche.  
La seule solution que j’ai trouvé c’est de mettre une url chelou il me sort une erreur 404 et après je peux accéder au site mais impossible d’ouvrir un onglet normalement.  
Et il n’y a pas d’option pour vider le cache à part à effacer tout l’historique de navigation…


 
As-tu le relai privé d'activé ? Si oui désactive le en première étape, il peut arriver ce genre de choses.  

n°837964
rewe
Posté le 23-05-2023 à 12:35:40  profilanswer
 

jb18v a écrit :

a/    :lol:  
b/ oui, adaptateur à 10€ fourni avec quelques modèles au début.  J'en ai un autre no noname avec alimentation lightning en plus qui marche tout aussi bien, à part qu'il est moins compact évidemment.
c/ non iTunes déjà sous Win c'est parfois bien galère mais sous Linux pas possible. Aucune idée de ce qui peut foirer.  :sweat:


 
b/ bah ca m'emmerde pas mal, le BT c'est pas comme si c'était l'une des technos les plus consommatrices au monde.. je pige d'ailleurs pas pourquoi le "transfert" d'un iphone à un autre se fait en BT au lieu du wifi par ex, pour moi c'est plus efficace et surtout plus économe.. (j'ai horreur du BT)
le truc c'est qu'avec un converto lightning vers jack je me suis dit "tranquille juste le casque comme en 40 avec le micro intégré", bah non le truc t'impose une couche bluetooth..  
 
c/ je vais mailer timmy ;)
 

neyss a écrit :


Ok, merci.
C’est bien ce que je pensais.
 
Me font chier ces pays anglo-saxons avec leur 12h.
C’est chiant d’écrire constamment am ou pm, déjà que je dois faire de la gym mentale à convertir 24h<->12h tout les jours.
Faire un 5h-17h on comprends direct.
Faire un 5:00-5:00, sans am/pm  tu comprends rien.
 
Bref, c’était mon moment hs ou je rale :o


 
 
t'as rien vu :
farenheit vs celcius
inch vs centimetre (1)
cdma vs gsm/umts
mph vs kmh
 

Spoiler :

1: voir commentaires de https://danstonchat.com/21296.html

n°837965
Aqua-Niki
Posté le 23-05-2023 à 12:55:50  profilanswer
 

rewe a écrit :


 
b/ bah ca m'emmerde pas mal, le BT c'est pas comme si c'était l'une des technos les plus consommatrices au monde.. je pige d'ailleurs pas pourquoi le "transfert" d'un iphone à un autre se fait en BT au lieu du wifi par ex, pour moi c'est plus efficace et surtout plus économe.. (j'ai horreur du BT)
le truc c'est qu'avec un converto lightning vers jack je me suis dit "tranquille juste le casque comme en 40 avec le micro intégré", bah non le truc t'impose une couche bluetooth..  
 
c/ je vais mailer timmy ;)
 


Je comprends pas bien en quoi tu as besoin du Bluetooth malgré l'adaptateur ? Au cas où tu aurais mal lu, je répète ce qu'on t'a répondu : oui, tu peux utiliser un casque/micro jack avec l'adaptateur, donc où est le problème ?

n°837966
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 23-05-2023 à 13:11:08  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


Je comprends pas bien en quoi tu as besoin du Bluetooth malgré l'adaptateur ? Au cas où tu aurais mal lu, je répète ce qu'on t'a répondu : oui, tu peux utiliser un casque/micro jack avec l'adaptateur, donc où est le problème ?


Pareil, je n’ai pas compris en quoi il y avait une couche BT  :??:  
 
Apple Adaptateur Lightning vers Mini Jack 3, 5 mm
https://amzn.eu/d/7siAMVK


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°837967
hfronce
Posté le 23-05-2023 à 13:16:35  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Depuis la maj 16.3, j’ai l’impression d’avoir des soucis avec le Bluetooth de mon 13 mini… D’autres retours à ce sujet ?


Idem sur un 12 pro. Surtout en voiture, c’est une vraie galère…

n°837968
hfronce
Posté le 23-05-2023 à 13:21:04  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

:hello:  
 
Je viens de renouer avec l'iPhone depuis... le 3GS :o  
J'ai un 14 pro, j'ai fais mes petites affaires du début, paramétré, installé les apps, toussa toussa, le classique quoi.
Viens au tour de whatsapp... Mais quel absurdité cette application sur iOS :heink:  
Bref, je cherche a savoir s'il y a un moyen de transférer mes conversations qui sont sur mon Android (ou depuis mon drive, mais j'ai cru comprendre que c'était impossible...) vers mon iPhone, de façon gratuite (  :o  ) et sans restaurer l'iPhone pour utiliser la solution migrer vers iOS (sauf si c'est possible sans restaurer, mais j'ai pas compris/trouvé).


https://www.macrumors.com/2023/05/0 [...] ut-icloud/
Tu as test? peut-être que ça fonctionne aussi avec un Android ?

n°837972
jb18v
Posté le 23-05-2023 à 14:21:38  profilanswer
 

rewe a écrit :


je pige d'ailleurs pas pourquoi le "transfert" d'un iphone à un autre se fait en BT au lieu du wifi par ex, pour moi c'est plus efficace et surtout plus économe.. (j'ai horreur du BT)


 
non le transfert est bien en wifi direct, mais la plupart des opérations et appairages passe par le BT (détermine la distance et ça joue dans AirDrop si je dis pas de bêtises).
 
Aucun besoin de BT une fois le casque branché, c'est juste qu'avec le temps Apple a utilisé de plus en plus le BT pour plein de choses et on ne peut pas trop le désactiver (enfin si dans les réglages, mais iOS t'incite à utiliser le centre de contrôle qui le coupe jusqu'au lendemain, comme le wifi).

n°837974
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 23-05-2023 à 14:33:37  profilanswer
 

vanfannel_94 a écrit :


 
As-tu le relai privé d'activé ? Si oui désactive le en première étape, il peut arriver ce genre de choses.  


Oui j’utilise. C’est peut être lié en effet. Je vais essayer de couper et voir


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°837978
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 23-05-2023 à 15:00:36  profilanswer
 

A priori c’est idem qu’avant.


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°838037
cedschmurz​-44
Posté le 24-05-2023 à 21:49:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a sur Android une appli (Focus Twitter) qui permet - toujours- de suivre des personnalités, de filtrer des # et ceci sans pub.
 
Ça n'existe plus sur iOS ?


---------------
ma collection retour vers le futur
n°838038
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 24-05-2023 à 22:32:33  profilanswer
 

Je suis le seul à avoir le souci quand je "recadre" une photo pour l'assigner à un contact et que sans raison on se retrouve avec la photo entière pour le contact? :fou:  
 
Y'a un pro tips ou c'est iOS qui fait ch*er? :o
 
Merci d'avance :jap:


---------------
Steam ID
n°838066
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 25-05-2023 à 17:27:43  profilanswer
 

Moi c'est l'inverse
Je zoom avec le rond pour que ce soit parfait
Je valide, et le rond étant plus petit que l'initial ça me bouffe les bords
J'ai laché l'affaire en attendant Tesla :o


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°838077
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 25-05-2023 à 20:10:29  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Moi c'est l'inverse
Je zoom avec le rond pour que ce soit parfait
Je valide, et le rond étant plus petit que l'initial ça me bouffe les bords
J'ai laché l'affaire en attendant Tesla :o


En fait je crois avoir compris :o
 
J'avais importé mes contacts de GMail et j'ai l'impression que dans ce cas là, la photo est mal gérée. Quand on crée un contact iCloud, ça ne pose pas souci.


---------------
Steam ID
n°838134
neyss
Posté le 27-05-2023 à 07:02:48  profilanswer
 

Avec l’application Shortcut, j’ai vu qu’il y avait moyen de s’envoyer une notification lorsque que le téléphone à atteint une valeur de batterie choisie (pas très utile sauf a avoir une notification vocale de Siri).
 
Je voudrais savoir s’il y avait possibilité de faire la même chose pour les accessoires et l’Ipad.
 
Vu que je ne les utilise pas tout les jours, came gonfle un peu par moment de me rendre compte a la dernière minute que c’est déchargé (surtout les AirPods).
 
J’ai bien évidemment cherché avant de poser la question :o


---------------
Mon FeedBack
n°838136
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 27-05-2023 à 14:40:42  profilanswer
 

A ma connaissance, non ce n’est pas possible.

n°838137
jb18v
Posté le 27-05-2023 à 14:46:33  profilanswer
 

L’appli CloudBattery l’a fait mais ils ont enlevé le support des AirPods.. pour le reste ça peut se tenter


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°838139
neyss
Posté le 27-05-2023 à 16:41:51  profilanswer
 

Pourtant, il y a bien le widget qui renvoie en temps réel le pourcentage de batterie des différents device apple.
Idem, l’app localiser indique la charge de la batterie (sauf airpod).
 
Je trouve ça bien con de pas pouvoir avoir une notif.
Surtout que j’ai pas 1 chargeur pour chaque appareil (et combien même je vais pas laisser brancher un truc que j’utilise pas).


---------------
Mon FeedBack
n°838141
rewe
Posté le 27-05-2023 à 17:17:14  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


Je comprends pas bien en quoi tu as besoin du Bluetooth malgré l'adaptateur ? Au cas où tu aurais mal lu, je répète ce qu'on t'a répondu : oui, tu peux utiliser un casque/micro jack avec l'adaptateur, donc où est le problème ?


Leica a écrit :


Pareil, je n’ai pas compris en quoi il y avait une couche BT  :??:  
 
Apple Adaptateur Lightning vers Mini Jack 3, 5 mm
https://amzn.eu/d/7siAMVK


 
parce que je me rends compte que l'écrasante majorité d'adaptateurs lightning/jack pour iphoe7 et supérieur, sur amazon ou aliexpress, exigent le bluetooth comme connectivité.
je sais pas si c'est le micro ou si c'est le casque, mais sans bluetooth, t'auras rien de "connecté""
 

jb18v a écrit :


 
non le transfert est bien en wifi direct, mais la plupart des opérations et appairages passe par le BT (détermine la distance et ça joue dans AirDrop si je dis pas de bêtises).
 
Aucun besoin de BT une fois le casque branché, c'est juste qu'avec le temps Apple a utilisé de plus en plus le BT pour plein de choses et on ne peut pas trop le désactiver (enfin si dans les réglages, mais iOS t'incite à utiliser le centre de contrôle qui le coupe jusqu'au lendemain, comme le wifi).


ben mon idée c'était justement d'utiliser le jack casque/micro avec BT désactivé :D
 
 
 
question annexe : yen a parmi vous qu'ont déjà détecté des erreurs de caracteristiques sur devicespecifications.com ?
ya un léger oubli (marquant) sur l'iphone 7, ca fait un mois que je les ai mailés, aucune réponse ni maj, sachant que la fiche produit d'apple indique bien cette fonctionnalité (mais pas le site D/S)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  669  670  671  ..  707  708  709  710  711  712

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] HFR+ | ❄️ 2.1.20 ❄️[Topic Unique]  iPad/Air/Mini - iPadOS 17 out !
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS • Live : 17.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR