| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent : --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 22:40:10 ![]() ![]() |
seianec | Oui avec un mode de concentration |
mko | Ah merci je ne connaissais pas du tout
Message édité par mko le 19-01-2023 à 01:23:37 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Cabri jaron.gouv.org | J'ai un backup journalier de WhatsApp vers iCloud qui fonctionnait bien jusque là, mais ça fait bientôt un mois que ça bloque sur l'étape "Preparing..." :
|
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
F117 | faut verifier les reglages, et obliger iphone a faire les mises a jour en mode cellulaires quelque soit la taille
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 19-01-2023 à 10:34:38 |
F117 | faut aller dans Message cité 1 fois Message édité par F117 le 19-01-2023 à 10:31:00 |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Hanni95 J'aime les sucettes |
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 12:29:07 ![]() ![]() |
Aqua-Niki |
|
david42fr |
neomatdam La tête dans les étoiles |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
seianec | Oui autant la personnalisation des menus souhaitée par certains utilisateurs Android, je m'en br*nle d'une force, autant ça, franchement, ça peut être bien pratique... |
Aqua-Niki | Oui c'est dommage, on a un sous-menu par app pour les paramètres des notifs, ça coûterait pas grand chose de pouvoir changer le son de notification pour chaque app. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 20-01-2023 à 16:01:53 --------------- Topicon ! |
Aqua-Niki |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Il y a un endroit où on peut autoriser le collage une bonne fois pour toute ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oui c'est appli par appli
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
F117 | IOS 16.3 vient de sortir aujourd'hui
|
xcomm | Au niveau publication, deux autres branches d'iOS (12 et 15)ont été mises à jour pour des correctifs de sécurité.
|
kaxxymo | La mise à jour 12.5.7 en effet à l'instant sur l'Ipad Air 1 Message édité par kaxxymo le 25-01-2023 à 13:06:19 |
madkat |
|
neyss | Salut à tous
Message édité par neyss le 25-01-2023 à 15:00:29 --------------- Mon FeedBack |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 25-01-2023 à 15:01:23 |
seianec |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
darksantor Marabouteur de PC N1 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Hanni95 J'aime les sucettes |
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
matnissa Elle est con, non ?! | Depuis quelques temps, j'ai affiché "1 notification " quand je reçois un sms alors qu'avant j'avais directement le sms sur la page principale |
Kalipok Gniii ? | Réglages -> Notifications -> Choisir "Liste" ou "Pile" en haut de l'écran. |
matnissa Elle est con, non ?! | Ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |