| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent : --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 21:48:08 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Ça fait des semaines que j'utilise Fortuneo avec le relai privé, et même a un moment avec NordVP', jamais eu de problème --------------- Ceci est une signature. |
jb18v | Ah tiens la plage IP me parlait --------------- Topic des fans de Picsou . |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Sympa la feature de drag'n drop pour enregistrer plusieurs images de google image par ex --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 08:01:34 ![]() ![]() |
moua Full wormage |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Aqua-Niki |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 23-09-2021 à 14:37:12 |
CorB3n ッ |
Aqua-Niki |
|
Aqua-Niki |
Coxwell |
thekiller3 Modérateur |
jin1080 | Je viens d’installer ios 15 et je remarque que lee bulles de notifications sont beaucoup plus petite et contiennent qu’une ligne de texte. Ca se modifie??
|
nouveau membre |
|
Cougar57 |
Message cité 1 fois Message édité par Cougar57 le 24-09-2021 à 09:19:41 |
nouveau membre | C'est la foire du slip sur ipad, les icones ne prennent plus tout l'écran.... Même en grandes icônes |
Coxwell |
kaxxymo | Mise à jour 12.5.5 disponible pour les anciens modèles (dans mon cas, l'Ipad air 1) |
thekiller3 Modérateur |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'en profite du passage d'un X vers un 13 pour tester la migration des données, franchement l'expérience utilisateur est vraiment pas mal, les téléphones se détectent tout seul, le transfert peut se faire au choix localement ou pas la sauvegarde iCloud, bref c'est rapide est efficace. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Coxwell |
|
thekiller3 Modérateur | si, c'est pour ça que ça le fait pendant qq minutes, puis il comprends et laisse tomber |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2021 à 11:32:30 ![]()
|
Aqua-Niki |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | J’ai mis à jour vers iOS15 et plus moyen de décrocher depuis le comodo de la voiture et le Bluetooth ne se connecte plus automatiquement non plus |
xcomm | Mise à jour très importantes pour les appareils suivants :
|
kaxxymo |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |