Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Transfert Whatsapp Android vers Iphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert Whatsapp Android vers Iphone

n°760916
Daolavinci
Posté le 27-10-2020 à 16:32:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après plusieurs tentatives je ne parviens pas à transférer mon historique Whatsapp sur mon Android Samsung S7 vers mon nouvelle Iphone SE.  
Whatsapp recréer bien mes Groupes de discutions sur l'iPhone mais vierge sans les messages ni les photos, car il ne trouve pas de sauvegarde Icloud, normale vous allez me dire car sur mon Android, la sauvegarde se fait sous Google Drive.
 
Auriez vous une astuce, manipulation pour parvenir à faire cet exercice, je suis sur un ordinateur apple à la maison, un Imac, j'ai fais des tentatives aussi avec les logiciels AnyTans, Icarephone, Tenorshare Icarephone toutes infructueuses. J'ai enfin sollicité les SAV de Whatsapp qui ne répond pas à mes mails  :non:  :non:  
 
J'ai vu d'autres messages sur le sujet mais pas trouvé des personnes qui y ont parvenus...Mission Impossible  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
Merci de vos conseils
DV


Message édité par Daolavinci le 27-10-2020 à 17:57:28
mood
Publicité
Posté le 27-10-2020 à 16:32:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Transfert Whatsapp Android vers Iphone

 

Sujets relatifs
Cast iPhone 12 help !GPS iPhone
[Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max)iPad vidéos de 4Go invisible pour le transfert !
iphone 6[Topic Unique]  iPhone 12/13/14 Pro - 12/13/14 Pro Max
[Topic Unique]  iPhone 12/13 Mini - 12/13/14 - 12/13/14 Pluscalendrier sur iPhone SE
Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ![aide] Migration d'android vers IOS
Plus de sujets relatifs à : Transfert Whatsapp Android vers Iphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR