Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  iPad vidéos de 4Go invisible pour le transfert !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPad vidéos de 4Go invisible pour le transfert !

n°757921
majin
Fiat Lux
Posté le 15-10-2020 à 18:54:16  profilanswer
 

Bonjour les amis !  
 
Un ami qui fait des vidéos via son iPad, en général c'est des vidéos légères qui dépassent pas vraiment les 1Go tout va bien mais là il a fait une grosse vidéo qui je pense fait au moins 4Go, quand il veut faire le transfert sur son PC il ne la voit pas, c'est normal ? Je crois qu'il a un PC, en fait je crois que quand il connecte l'iPad au PC il voit pas les gros fichiers vidéos mais les petits si .... Savez-vous pourquoi ? Et surtout quel serait la solution ? En vous remerciant !!!


---------------
« L'homme moderne, au lieu de chercher à s'élever à la vérité, prétend la faire descendre à son niveau. » René Guénon.
mood
Publicité
Posté le 15-10-2020 à 18:54:16  profilanswer
 

n°758248
majin
Fiat Lux
Posté le 16-10-2020 à 15:17:52  profilanswer
 

up


---------------
« L'homme moderne, au lieu de chercher à s'élever à la vérité, prétend la faire descendre à son niveau. » René Guénon.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  iPad vidéos de 4Go invisible pour le transfert !

 

Sujets relatifs
Visioner iPad sur TVtransfert de fichiers iPad vers PC
Application speciale IpadAvec IPad où mettre ses dessins en sécurité ?
Questions sur Garantie Ipad Airipad bloqué
Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PCemplacement et gestion des fichiers sur ipad pro
iPad Pro + Shadow pour remplacer un pc portable windows ? 
Plus de sujets relatifs à : iPad vidéos de 4Go invisible pour le transfert !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR