Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Refus de desimlock

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Refus de desimlock

n°381307
zbatata
Posté le 04-08-2012 à 16:39:56  profilanswer
 

Bonjour,
Alors je vous explique c'est un peu compliqué.., j'ai acheté un iphone 4 32go bloqué SFR il y a un peu plus d'un ans sur Ebay, j'était une 3ème main. j'ai fait remplacer l'iphone par apple une première fois, après sa la batterie à pris feu  :x , je l'ai renvoyé à apple qui à fait un geste commercial ( et surtout pour que cela ne s'ébruite pas trop ), apple m'as envoyé un iphone 4S lui aussi bloqué sur SFR. Je met alors ma carte sim Free dedans et commence à l'activer. Puis un message apparait " la carte sim ne permet pas l'activation... "  :x. Je vais donc chez un copain qui est chez bouygue et je met sa carte sim, j'active le téléphone aucuns problème j'envois même un message avec sa carte ( bisard puisqu'il est censé être bloqué sur SFR ! ). Je remet ma carte Free et même problème " activation nécessaire ", je branche le téléphone à itunes, je le restaure avec la carte sim, même problème.. J'appelle apple qui me dit que le téléphone est désimlocké mais que l'activation ne marche pas à cause d'un problème de leur sérveur.. Effectivement j'apel sfr qui ne me trouve pas dans leur dossiers ni aucun des numero IMEI. Je rappelle Apple et cette fois la femme m'est en relation les 3 iphone en relation pour qu'on est juste à débloqué un des trois iphone pour que les 3 se remplacent. j'appelle SFR qui ne veulent pas me débloqué car je ne suis pas propriétaire  :evil:. Je rappelle Apple qui me dit cette fois que le téléphone est bloqué sur Bouygue que c'est une éreur de leur part .. Bref je tourne en rond je me retrouve avec une sim free et un iphone neuf que personne ne peut me débloqué.
AIDEZ MOI SVP !

mood
Publicité
Posté le 04-08-2012 à 16:39:56  profilanswer
 

n°381308
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-08-2012 à 18:11:27  profilanswer
 

Et c'est du "Système et Réseau Pro" ta demande ? :o
 
Je te conseille de reposter ta question dans la partie Technologies Mobiles, même si là je te conseillerais plutôt d'aller dans une agence SFR (à trouver ici), en ayant les emails/courriers de la part d'Apple concernant le remplacement du téléphone, ainsi que la preuve de l'achat en occasion.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°381309
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 04-08-2012 à 18:30:38  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Apple par Je@nb

n°381311
Amonchakai
Posté le 04-08-2012 à 19:38:56  profilanswer
 

zbatata a écrit :

Bonjour,
Alors je vous explique c'est un peu compliqué.., j'ai acheté un iphone 4 32go bloqué SFR il y a un peu plus d'un ans sur Ebay, j'était une 3ème main. j'ai fait remplacer l'iphone par apple une première fois, après sa la batterie à pris feu  :x , je l'ai renvoyé à apple qui à fait un geste commercial ( et surtout pour que cela ne s'ébruite pas trop ), apple m'as envoyé un iphone 4S lui aussi bloqué sur SFR. Je met alors ma carte sim Free dedans et commence à l'activer. Puis un message apparait " la carte sim ne permet pas l'activation... "  :x. Je vais donc chez un copain qui est chez bouygue et je met sa carte sim, j'active le téléphone aucuns problème j'envois même un message avec sa carte ( bisard puisqu'il est censé être bloqué sur SFR ! ). Je remet ma carte Free et même problème " activation nécessaire ", je branche le téléphone à itunes, je le restaure avec la carte sim, même problème.. J'appelle apple qui me dit que le téléphone est désimlocké mais que l'activation ne marche pas à cause d'un problème de leur sérveur.. Effectivement j'apel sfr qui ne me trouve pas dans leur dossiers ni aucun des numero IMEI. Je rappelle Apple et cette fois la femme m'est en relation les 3 iphone en relation pour qu'on est juste à débloqué un des trois iphone pour que les 3 se remplacent. j'appelle SFR qui ne veulent pas me débloqué car je ne suis pas propriétaire  :evil:. Je rappelle Apple qui me dit cette fois que le téléphone est bloqué sur Bouygue que c'est une éreur de leur part .. Bref je tourne en rond je me retrouve avec une sim free et un iphone neuf que personne ne peut me débloqué.
AIDEZ MOI SVP !


Si Apple dit que c'est de sa faute, vois avec eux...  :o  
 
Sinon, tu peux toujours le jailbreaker pour le désimloscker en soft en attendant que ça s'arrange

n°381314
Lister_
Touriste
Posté le 04-08-2012 à 20:21:06  profilanswer
 

Ces derniers jours, je cherchais à comparer les prix de l'Iphone (Free reste le moins cher, et de très loin par rapports à certains qui ont un logo rouge)
Quand je questionnais les vendeurs, ils me disaient tous qu'un mobile nu était bloqué (déjà pas normal) mais que sous certaine condition sous réserve le constructeur (donc Apple) pouvait faire le déblocage.
 
Donc test avec eux.
 
Mais je comprends pas pourquoi ils t'en envoyé un bloqué, alors que ceux de l'apple store sont nu (et vraiment nu)

n°381315
Amonchakai
Posté le 04-08-2012 à 20:29:58  profilanswer
 

Il n'y a rien d'anormal dans ce qui c'est passé: il avait un iPhone simlocké SFR qu'il a envoyé en SAV. Apple a renvoyé un iPhone simlocké, c'est normal. ils débloquent les tel uniquement à la demande des opérateurs. En en fournissant un en remplacement, ils allaient pas donner un tel sans simlock. Bon après, il se sont visiblement plantés et ont bloqué sur Bouygues...  
 
Sinon quand tu l'achètes nu, il est bien sûr pas du tout bloqué.

n°381323
Lister_
Touriste
Posté le 04-08-2012 à 21:59:41  profilanswer
 

Tout dépend.
 
Dans 90% des endroits où je me suis renseigné, quand je demandé un tél nu, il me disait "oui alors au prix xxx mais bloqué opérateur".
 
Quand je rétorqué que nu s'était bien sur, sans simlockage, tous m'ont affirmé que non, ils les vendent uniquement bloquer.

n°381324
Amonchakai
Posté le 04-08-2012 à 22:02:02  profilanswer
 

Oui, enfin on parles surement pas de la même chose.  
 
Acheter le tel, dans une boutique chez un opérateur, je veux bien croire qu'il soit bloqué.  
 
Mais si tu vas direct chez Apple (pour un iPhone), ou chez matériel.net (par exemple) pour les autres tels, là il ne seront pas bloqués.


Message édité par Amonchakai le 04-08-2012 à 22:03:38
n°381325
carlcoxxx
Posté le 04-08-2012 à 22:11:27  profilanswer
 

J'ai renvoyé un 3gs par le SAV SFR (qui était bloqué) et ils m'ont renvoyé un 3gs neuf débloqué.
 
J'étais super content du SAV Apple pour le coup :D

n°381327
Amonchakai
Posté le 04-08-2012 à 22:25:49  profilanswer
 

Ouais, enfin je dis pas qu'ils ne peuvent pas le faire :D  
 
Mais faut pas non plus s'attendre à ce qu'ils le fassent...


Message édité par Amonchakai le 04-08-2012 à 22:26:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Refus de desimlock

 

Sujets relatifs
[Avis] Vos avis sur les cartes Gevey (désimlock)desimlock iphone 4
Desimlock iPhone 3g datant de plus de 6 mois... mais revenant du SAV 
Plus de sujets relatifs à : Refus de desimlock


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR