Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Problèmes de réseau (surtout en intérieur, depuis demontage)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de réseau (surtout en intérieur, depuis demontage)

n°442457
ju3805
Posté le 10-10-2013 à 09:58:51  profilanswer
 

Bonjour, depuis que j'ai changé moi même la batterie de mon téléphone (IPhone 4S 16GB), celui ci ne capte plus aucun réseau.
Après plusieurs essais de nettoyage a l'alcool iso-propilique, après changement de l'antenne gsm (celle qui est collée au dock), j'ai fini par casser la prise coax greffée sur la carte mère.
Un réparateur me l'a gentiment ressoudée , malheureusement cela ne résout pas le problème.
A certains endroits je capte très bien, genre dans mon appartement au 2 eme étage, mais dans le même bâtiment au sous sol je ne capte plus alors que je captais avant, mon gsm peut passer de 3 barres à réseau indisponible sans crier gare.  
J'ai l'impression que le niveau de signal est plus faible qu'avant.
 
Y'a il des vis très importante sans quoi l'iphone ne capte plus ? (Genre celle a droite du dock que j'ai déjà resserrée...).
 
Y'a t-il des endroits en particulier sur lesquels je dois insister avec le nettoyage à l'alcool ? D'autres pistes ?
 
Un grand merci d'avance, mais je désespère là

mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 09:58:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Problèmes de réseau (surtout en intérieur, depuis demontage)

 

Sujets relatifs
Probleme decrochage reseau sur 4SIMAC sous windows 7 ==> Lenteurs réseau
Réseau FILAIRE avec airport extreme.iOS 6: Problèmes ipad3 "notification push", entre autres ...
MAC OS X Lion : Connaitre la vitesse de liaison réseauVieil iMac a des problèmes
Imprimante réseau sous MAC OS XProbleme connection réseau: délai dépassé ?
Problème accrochage réseau 3G Orange/Sosh avec iPhone 5 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de réseau (surtout en intérieur, depuis demontage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR