Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  problème de disque dur ipod photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de disque dur ipod photo

n°388223
lucdu91
Posté le 14-09-2012 à 19:31:23  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un vieil ipod photo 60 go. En vacances, n'ayant pas le pc habituel avec Itunes dessus, j'ai voulu le branché sur un netbook pour récupérer les chansons, et j'ai fait une mauvaise manip. Je l'ai débranché à la "sauvage". En le rallumant, il s'est réinitialisé complètement, mais avec 0 Go dispo. Je l'ai donc rebranché sur le PC habituel avec Itunes, qui m'a signifié qu'il y avait un problème avec cet ipod et m'a incité à le restaurer. Je l'ai fait, et là la capacité est passée à 16 go au lieu des 60 !!! (est-ce un hasard ou pas, c'était grosso modo l'espace libre avant le problème). Depuis je ne sais pas quoi faire pour récupérer l'espace total. Pour finir, et je pense que ça n'a rien à voir avec le problème, la batterie donnait depuis quelque temps des signes de faiblesse (charge non tenue longtemps, difficulté à l'allumage de l'ipod).
Voilà. J'espère que quelqu'un aura une solution, et l'en remercie d'avance.
Cordialement
Luc  

mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 19:31:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  problème de disque dur ipod photo

 

Sujets relatifs
Changement Disque dur macbook pro 2010Problème suite Remplacement LCD
Disque dur IomegaIphone 4S problème tactile
Problème écran iPad 1Probleme ecran ipad 1 , urgent!
iPod Touch : problème de connecteur casque Problème écran (lignes) suite démontage
Toujours pas de galerie photo sous icloud? 
Plus de sujets relatifs à : problème de disque dur ipod photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR