Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Problème activation iPhone sans mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème activation iPhone sans mot de passe

n°441476
juliann
Posté le 06-10-2013 à 13:36:35  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Un ami a acheté un iPhone sur LBC et il s'est avéré qu'il s'est fait avoir. Le téléphone n'était pas complètement mise à zéro et il y avait toujours l'identifiant itunes de l'ancien propriétaire. Il a essayé de recontacter le vendeur mais il l'ignore..bref.  L'ami a essayé de restaurer le téléphone mais lors de réactivation, le mot de passe de l'ancien propriétaire est demandé pour continuer l'activation (et la localisation du téléphone est activée).  
 
Donc la question est: a partir de la, est ce qu'il y moyen de contourner tout ça pour refaire une restauration complète car pour l'instant l'iPhone est bloqué comme ça...
 
Merci à tous.  
 

mood
Publicité
Posté le 06-10-2013 à 13:36:35  profilanswer
 

n°441478
Castoche
Posté le 06-10-2013 à 13:44:35  profilanswer
 

C'est la nouvelle protection d'iOS 7. Avant, sous iOS 6, il suffisait de restaurer pour effacer le compte iTunes associé. A présent, il faut soit l'activer en entrant le compte/mot de passe puis désactiver "localiser mon iPhone" (il faut donc que tu sois en présence du vendeur) , soit effacer l'iPhone dans l'onglet "mes périphériques" du compte iCloud (au cas où le vendeur ne serait pas à proximité).
Si tu n'as ni l'un ni l'autre, il est impossible pour toi de finir l'activation. Il est définitivement bloqué.
Continue d'appeler le vendeur, si au bout d'une semaine, tu tombes toujours directement sur son répondeur, c'est qu'il s'agissait d'une carte prépayée jetable, fais une croix sur l'iPhone et revends-le pour pièce (écran, boutons etc).


Message édité par Castoche le 06-10-2013 à 13:46:09
n°441488
juliann
Posté le 06-10-2013 à 13:56:48  profilanswer
 

Ah...merci pour la réponse !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Problème activation iPhone sans mot de passe

 

Sujets relatifs
App Store - Compte - Mot de Passe - Questions de sécurité...Dysfonctionnements Iphone 4
Problème de mise a jour Ipod 4iphone 4réparable ?
arrêt de mon iphoneproblème avec io7
problème température iphone 4Emuler une souris BlueTooth avec mon iPhone
Iphone 4 Ecran Gris puis Noir avec Son ok et commande ok 
Plus de sujets relatifs à : Problème activation iPhone sans mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR