Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  App IPhone: NetShare, c'est quoi la revolution là dedans?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

App IPhone: NetShare, c'est quoi la revolution là dedans?

n°145791
x212788
Posté le 03-08-2008 à 04:38:12  profilanswer
 

Salut,
 
N'ayant pas été contaminé par l'"ipodite" ni par l'iphonite" aigue, je voudrais savoir en quo cet application: NetShare http://www.igeneration.fr/fr/actu/6407/,1 apporte comme noveauté.
 
On pouvait pas le faire avant avec un autre GSM 3G tout bête?

mood
Publicité
Posté le 03-08-2008 à 04:38:12  profilanswer
 

n°145792
pg-rennes
Rien © pg-rennes
Posté le 03-08-2008 à 13:00:27  profilanswer
 

Y avait que sous windows mobile et symbian qu'on trouvait une application semblable.

 

Car on ne parle de téléphone branché sur pc et paf on l'utilise en mode modem, mais la connexion 3G du tél est diffusé via wifi.

 

Dans le cas de netshare c'est un peu moins simple, par exemple sur S60 joikuspot avait le rôle ni plus ni moins de routeur, il crée un réseau wifi, là faut crée un réseau dédié entre pc et iphone.

 

Netshare apporte la nouveauté que se genre d'appli a été dispo officiellement sur l'app store, chose surprenante étant donné que l'usage en mode modem est proscrit dans le CLUF de AA&T ou orange par exemple.

 

Sinon ca sert à quoi de crée un topic pour dire ça? Y a un topic app store et un topic iphone...

 


Message édité par pg-rennes le 03-08-2008 à 13:01:53

---------------
www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/
n°145793
x212788
Posté le 03-08-2008 à 15:02:37  profilanswer
 

Merci d'avoir réagi.
 
Il ne s'agit pas d'une pub pour Apple ni pour Netshare car, comme je l'ai dit j'ai pas subcombé à la Appelmania...
Je voulais juste comprendre pourquoi l'article qui parle de cet appli était si enthousiaste comme s'il s'agisait d'une révolution...
 
Sinon j'ai toujours pas compris, pourquoi "l'usage en mode modem est proscrit dans le CLUF de AA&T ou orange par exemple"? Ils l'encouragent pas plutôt? par exemple avec les forfaits DATA facturés au prix d'or....

n°145794
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 03-08-2008 à 15:15:25  profilanswer
 

x212788 a écrit :

Sinon j'ai toujours pas compris, pourquoi "l'usage en mode modem est proscrit dans le CLUF de AA&T ou orange par exemple"? Ils l'encouragent pas plutôt? par exemple avec les forfaits DATA facturés au prix d'or....

Tout simplement parcequ'avec le haut débit 3G+ ca conduirait a des abus, dailleur tu verras que tous les forfaits en illimités ont en réalités des limites (200 ou 500Mo), ce n'est pas dans leur interet d'autant plus qu'ils proposent des clefs USB 3G spécialement pour ce genre d'utilisation.
 
L'application a dailleur était retiré une nouvelle fois, surement à cause des pressions des opérateurs mais on la trouvera sur Installer 4, d'autant plus que la société qui a crée cette application, est à l'origine d'installer !!!

n°145795
x212788
Posté le 03-08-2008 à 15:31:39  profilanswer
 

masterpsx a écrit :

Tout simplement parcequ'avec le haut débit 3G+ ca conduirait a des abus, dailleur tu verras que tous les forfaits en illimités ont en réalités des limites (200 ou 500Mo), ce n'est pas dans leur interet d'autant plus qu'ils proposent des clefs USB 3G spécialement pour ce genre d'utilisation.
 
L'application a dailleur était retiré une nouvelle fois, surement à cause des pressions des opérateurs mais on la trouvera sur Installer 4, d'autant plus que la société qui a crée cette application, est à l'origine d'installer !!!


 
 
Pourquoi c'est pas dans leur intéret? il facture pas les communication DATA dans ce cas?

n°145796
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 03-08-2008 à 15:37:56  profilanswer
 

x212788 a écrit :


 
 
Pourquoi c'est pas dans leur intéret? il facture pas les communication DATA dans ce cas?


Non ils limitent juste le débit (en tout cas pour orange) mais le problème c'est qu'avec ce genre de forfait grand public a data illimité tu risques la saturation du reseau (téléchargement, P2P ect...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  App IPhone: NetShare, c'est quoi la revolution là dedans?

 

Sujets relatifs
savoir si mon iphone est 3g ou V1 ?Rapport remise sms iPhone
HTC Diamond ou Apple Iphone ??Orange et iphone
[Topic unique] BIC phone by Orange, l'iPhone Killer !htc tytn 2 vs iphone
iphone 3G ou itouch 2 + portable 3g??Que pensez vous de ce site qui propose l'iphone 3G Débloqué ?
need help mail sur iphoneIphone 3G+, Samsung Player F480 ou HTC Diamond ?
Plus de sujets relatifs à : App IPhone: NetShare, c'est quoi la revolution là dedans?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR