Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  IPOD TOUCH PROBlème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IPOD TOUCH PROBlème

n°389377
chaxel
hey
Posté le 17-09-2012 à 18:27:12  profilanswer
 


 
 
Salut a tous j'esper que je trompe pas de catégorie je vous explique tout : Quelqu'un ma cracké mon ipod avec redsnow jusque la aucun probleme partiuculier , il s'est mis a beuger un peu , puis je pouvais plus acceder a mon ipod j'etais dans safe mode ???  donc je pouvais pas aler sur les aplis rien un mode bizare je me suis dis je veux le conserver le plus longtemp possible je vais le décracké donc je me suis rendu sur itunes et j'ai fais restaurer l'pod ..... j'atend j'atend 10 min et la a la 30 e secnd itunes n'a pas pu resataurer votre ipod erreur , mopi énerver j'ai débrancher l'ipod et depuis quand je veux allumer mon ipod ya une icone fin un dessin avec le cable itunes et le symbole itunes au dessus du cable et sa reste dessus il est bloqué ????? aidé vmoi svp !!!!!!:)  
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-09-2012 à 18:27:12  profilanswer
 

n°389506
Cheinz
Modérateur
Posté le 17-09-2012 à 20:57:18  profilanswer
 

Ecris correctement en français déjà, après on pourra t'aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  IPOD TOUCH PROBlème

 

Sujets relatifs
iPod Touch : problème de connecteur casqueiPod Touch problème détection sur Poste De Travail
Problème de synchronisation sur un iPod Touch 4GProblème Ipod Touch
Problème avec ipod touchProblème lecture films IPOD touch v1.1.4 passé en 2.1 (légalement)
Problème Itunes pour upgrade d'un Ipod TouchProblème iPod touch avec les Photos
Probleme Ipod TouchProbleme iPod Touch & PC
Plus de sujets relatifs à : IPOD TOUCH PROBlème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR