Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Problème Ipod Touch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Ipod Touch

n°263524
MoOnWalk
Posté le 08-10-2010 à 18:06:12  profilanswer
 

J'ai un itouch et hier j'ai mis un album dessus, je le débranche et regarde s'il fonctionne, les musique apparaissent mais lorsque j'en choisis une, l'ipod revient au menu des albums. J'utilise CopyTrans manager pour ceux qui connaissent et après l'avoir rebranché l'album n'apparait plus sur le logiciel. Donc j'essaye de remettre à nouveau l'album et cette fois ci il marche mais j'ai toutes les musique en double, une qui fonctionne et l'autre non. Une idée pour supprimer toutes celles qui bug vu qu'elle n'apparaissent pas sur CopyTrans Manager ??
Merci, j'espère que vous avez suivi  :)

mood
Publicité
Posté le 08-10-2010 à 18:06:12  profilanswer
 

n°263557
nemrod
Posté le 08-10-2010 à 20:57:43  profilanswer
 

J'espère que tu as vas poster dans un topic unique :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Problème Ipod Touch

 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0Petit problème d'affichage sur l'Ipad à résoudre :)
PROBLEME touche supprimer de mon clavier macAfficher la webcam d'un contact sur son iPod touch
Problème avec ipod touchProblème lecture films IPOD touch v1.1.4 passé en 2.1 (légalement)
Problème Itunes pour upgrade d'un Ipod TouchProblème iPod touch avec les Photos
Probleme Ipod TouchProbleme iPod Touch & PC
Plus de sujets relatifs à : Problème Ipod Touch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR