Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Un ipod mini ou un normal?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un ipod mini ou un normal?

n°112818
xsnake34
So Useless...
Posté le 09-07-2005 à 14:34:43  profilanswer
 

Bonjour ,je vais probablement acheté un ipod
seul probleme j'hesite entre un mini et un normal
pour moi le mini a comme qualité qu'il est plus petit et que donc il doit moins se sentir et moins géné dans la poche (je ne suis pas du genre a mettre le lecteur autre part :sac , ceinture etc...c'est pas pour moi)
de l'autre coté l'ipod basique de 20 go avec ecran couleur et sa belle robe blanche a pour lui une plus grande capacité, un ecran couleur , et une belle couleur
 
 
j'en viens a vous demander si l'ipod normal est vraiment bcp plus encombrant dans une poche que l'ipod mini et , si il géne la pratique d'une activité ( pas trés intense non plus qd meme  :whistle: )
 

mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 14:34:43  profilanswer
 

n°112819
salamat
Posté le 13-07-2005 à 17:52:09  profilanswer
 

Salut,
perso j'ai un normal, (20go)mais sans l'écran couleur. Je crois que c'est le 40go qui l'a et le prix est vraiment plus cher.
Pour dans la poche, c'est vrai que le normal, c'est un peu lourd. Je me demande combien de temps ta poche va résister :) Le mien, Je l'ai toujours dans un sac ou posé sur ma table au boulot.  
Mais 8go pour le mini, c'est pas top, tu ne mets pas toute ta discographie.  
Si tu veux un truc léger, prend un plus petit et tu changes fréquemment tes chansons, si tu veux mettre le maximum de musique, prend le normal.

n°112820
xsnake34
So Useless...
Posté le 14-07-2005 à 14:39:29  profilanswer
 

j'ai pris le normal en couleur 40 go pour 350€ a darty (ils se sont plantés de prix :D)
donc voila je suis tres satisfait :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Un ipod mini ou un normal?

 

Sujets relatifs
portable ou lecteur dvd ou ipod?Ipod vers Macbook
Questions au possesseurs de iPod ShuffleQuels formats pour iPod ?
Ipod mort ?Nouveau ipod vaut il le coup ?
ipod problème icône batterieIpod sans Itunes ?
Mettre de la musique sur mon ipod shuffle sans itunej'ai un problème de connection avec mon Ipod
Plus de sujets relatifs à : Un ipod mini ou un normal?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR