Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Ipod sans Itunes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ipod sans Itunes ?

n°112752
manuel2
Posté le 13-10-2005 à 14:29:50  profilanswer
 

bonjour a tous
 
n'ayant pas d'ipod et ne connaissant personne qui en a, et sachant aussi que le nouveau Ipod vidéo est sorti (et qui m'interesse bien ;) ).
je me demande s'il est possible de mettre de la musique (et bientot de la video) sur l'ipod et qu'on puisse la lire sans passé par itunes !!!
et sinon si on n'est obligé de passé par itunes est ce que l'on doit avoir des musiques signé par des DRM ou protege sur les droit d'auteur ou qu'importe ?
 
merci de vos renseignements

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 14:29:50  profilanswer
 

n°112753
Stunt boyz
TechnoloGeek
Posté le 13-10-2005 à 18:43:55  profilanswer
 

Il faut forcement passé par itunes, si tu veux mettre de la zik et pouvoir l'ecouter ! Tu n'as pas besoin d'avoir des droits d'auteur etc... De plus j'utilise moi meme mon ipod comme grosse key usb :) 20go ! tu pourras mettre des fichiers dessus comme une key usb aussi, mais tu ne pourras pas les lire :s

n°112754
manuel2
Posté le 15-10-2005 à 04:11:52  profilanswer
 

merci a toi Stunt boyz

n°112755
manu025
Posté le 15-10-2005 à 09:11:23  profilanswer
 

Sous linux, tu peux utiliser gtkpod pour mettre de la musique sur ton ipod. J'imagine donc qu'il existe des alternatives à iTunes sous Windows. Ceci dit, je pense que le sens de ta question était plutôt "est-il possible de se passer d'un logiciel pour mettre sa musique sur l'ipod", et dans ce cas la réponse est bien non.


---------------
-@- When code matters more than commercials -@-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Ipod sans Itunes ?

 

Sujets relatifs
iPod Mini en Belgique - Aidez-moi SVPIpod 30 Go dernière gén. reconnu mais pas de zik!
probleme IPOD ecran bleuIpod nano reconnu en DD amovible?
Ipod aie aie aie problème!!Ipod -> Chaine Hifi
cable ipodProblème de mise à jour de l'iPod via iTunes
Comment mettre les images sur un Ipod nano ( 4Go video ) sans Itunes?Probleme ipod/itunes
Plus de sujets relatifs à : Ipod sans Itunes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR