|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 15/16 Pro - 15/16 Pro Max |
---|
Blackjack87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 00:29:30 |
Dandu |
Encore une fois : non. Y a pas de rapport entre la certification du câble Lightning et la sauvegarde iCloud et il n'y a jamais eu de certification MFi sur les chargeurs. Et la certification MFi implique une communication entre l'accessoire/le câble et l'iPhone, qui nécessite la puce Apple. D'ailleurs, la sauvegarde iCloud ne dépend même pas de la charge en réalité : on peut parfaitement faire une sauvegarde sans être relié à une source d'énergie au sens large. La sauvegarde automatique se fait la nuit quand l'iPhone est en Wi-Fi et branché, mais c'est surtout pour des questions pratiques. Et pour l'iPhone 15 Pro, c'est ce que je dis : il faut un câble USB 3.0 et le câble Apple fourni avec l'iPhone est bridé. Message édité par Dandu le 13-08-2024 à 00:41:43 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Arakhan |
|
ditche |
Message édité par ditche le 14-08-2024 à 08:59:56 |
ditche |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 12:09:02 |
myzt | Bah non, c'est contradictoire, tu promues cette culture de non consommation futile de la tech en gardant tes produits mais en même temps les gars ils ont une fréquence de renouvellement de produits tech que ce soit via la boite, via de sa poche qui est paradoxale
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Dandu |
|
Dandu |
|
ditche |
|
thekiller3 Modérateur |
|
snatt1 |
|
thekiller3 Modérateur | ouai, bon, ça va, je suis fatigué |
Wolfman Lobo'tomizado | Moi j’ai pris ça : https://amzn.eu/d/aG6ljnb
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Wolfman Lobo'tomizado | Pour ma part j’ai une Pitaka. Mais il y a un topic pour les accessoires. |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
el mirador | L'A Care en mensuel, on est d'accord qu'on peut la résilier à tout moment ? --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Sylean | Oui |
el mirador | Thanks, vu le prix du bouzin, je vais en prendre une au dernier moment.
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Petit_Lu GROS !!! | Franchement, nowtech est une des chaînes tech les plus réglo qui soit. Ils sont (ou, ont l'air en tout cas) hyper transparents. |
j_f | Configurable via les modes de concentration non? |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
-Chris- |
|
Sylean |
|
Kelchacalcetype | À partir de quel stade d'endommagement intervient l'AC ? |
Sylean |
|
Blackjack87 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Dandu |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale? | [Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing |
Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche ! | Quel iPhone d'occasion pour un enfant ? |
Changement iMac 27” mi-2011 vers iPad Pro 12,9” bonne idée ? | IPBX sur iPhone |
Port USB C Mac Mini M1 ne répond plus | Quel iPhone Pro Max reconditionné ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 15/16 Pro - 15/16 Pro Max |