Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iphone backup sms ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iphone backup sms ?

n°285417
topacdebie​re
Je suis ABSOLUTISTE !
Posté le 04-01-2011 à 17:22:23  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis, je ne trouve pas le moyen de sauvegarder sur l'ordinateur, windows xp.
et il faudrait avoir sur le fichier texte, le numero de telephone l'heur la date, pour avoir un fichier utilisable pénalement ...
 
 
quelqu'un a une idée de comment faire ? [:joce]


---------------
/!\ FORUM KILEBIEN /!\
mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 17:22:23  profilanswer
 

n°285455
nemrod
Posté le 04-01-2011 à 20:10:12  profilanswer
 

Salut,
 
La question est posée de temps en temps, je te propose de poster dans le topic dédié si une recherche n'amène à rien.
 
:hello:

n°287187
amine0036
Posté le 12-01-2011 à 17:53:09  profilanswer
 

merciiiiiiiii

n°510028
lucas889
Posté le 26-01-2015 à 10:26:53  profilanswer
 

bonjour  
je ne sais pas si vous avez résoudre ce problème, mais je aussi veux aider les personnes qui ont la même question, donc je vous propose que vous pouvez suivre les étapes ici  
Si ton Iphone n'est pas Jailbreaké le plus simple est de faire une sauvegarde via Itunes. De cette façon tu vas récupérer le fichier sms.db également.
 
Si tu est sur Mac, le fichier sms.db est situé sous ton nom d'utilisateur et ensuite dans /Library/Application Support/MobileSync/Backup.
Si tu est sur Windows, le fichier sms.db est situé:
 
Windows Vista ou Win7: C:\Users\[TON NOM D'UTILISATEUR]\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\
Windows XP: C:\Documents and Settings\[TON NOM D'UTILISATEUR]\Application Data\Apple Computer\MobileSync\Backup\
 
Dans tous les cas, le fichier contenant tout tes sms s'appelle:
 
3d0d7e5fb2ce288813306e4d4636395e047a3d28
 
C'est un peu barbare mais c'est le fichier sms.db en version hexa. Tu peux le lire si besoin avec un lecteur de base de données SQLite. :) Sinon voilà ta sauvegarde.
 
Si tu n'aimes pas trop ce type de fichier hexa. Tu peux utiliser transfert iphone qui est un logiciel gratuit. Il te permet de faire une sauvegarde ou si ton Iphone est jailbreaké de voir directement le SMS.db sur l'iphone est de sauvegarder sms iphone.  
 
Bon je sais pas si j'ai été super clair...mais tu as de quoi faire avec tout ça.
 
On utilise le même fichier pour récupérer des sms effacés sur Iphone. Ceci dit il ne contient pas tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iphone backup sms ?

 

Sujets relatifs
Réussir a voir ce genre de video sur iPhone ou ipadDonner mon Iphone
iPod, iPhone : se passer d'iTunesQuel autoradio iPhone en USB
Streaming vers iphoneMeilleure étuis clapet cuir Iphone 4
Comment activer un Iphone 4 ?Comment récupérer les SMS de l'iPhone 3GS sur le PC?
demande informations applications iphone et ipod touchBackup iPhone/iPod impossible - option iTunes absente
Plus de sujets relatifs à : iphone backup sms ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR