Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Installer une ancienne version d'une app sur ancien iphone ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer une ancienne version d'une app sur ancien iphone ?

n°501010
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 05-11-2014 à 17:00:16  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai "hérité" d'un iPhone 3GS il y a plus d'un an.
Le système ne va pas plus loin que iOS 6 et des poussières, mais en tout cas pas le 7.
 
Or, je souhaite installer une application qui nécessite iOS 7 (j'ai un message d'erreur). Pourtant avant iOS 7 cette appli existait.
C'est juste que je ne la connaissais pas, et donc je ne l'ai jamais installée.  
Bref. J'imagine qu'il est possible d'installer une "ancienne" version de l'app, idéalement la dernière supportée sur iOS 6.
 
Je cherche donc sur google, et là je tombe sur cette page : https://sites.google.com/site/apple [...] apps-ios#1 qui apparemment dit qu'en téléchargeant l'appli depuis l'iTune Store sur PC avec son identifiant Apple, on doit ensuite pour installer une version ancienne sur le téléphone.
 
Question : Est-ce que depuis Linux je peux faire ça ou cet iTune Store nécessite l'installation d'un soft compatible MAC/Windows uniquement ?
 
Je précise que je ne suis pas du tout un expert des trucs Apple.  
 
Merci :jap:


---------------
Hergestellt in der Schweiz.
mood
Publicité
Posté le 05-11-2014 à 17:00:16  profilanswer
 

n°501608
Dandu
Posté le 09-11-2014 à 19:21:57  profilanswer
 

Ca marchera pas, parce qu'il ne te propose pas l'ancienne version (c'est pas automatique, ça dépend du développeur).
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Installer une ancienne version d'une app sur ancien iphone ?

 

Sujets relatifs
Batterie Iphone 4S MàJ IOS 8.1Prise en charge a l'apple store pour iPhone non européen garantie
Installer des appli non-mac : la galère ?Restauration iPhone 4s - erreur 1
Piece que je ne sais pas ou replacer iPhone 5SProblème avec l'écran de mon iPhone 5, un avis ?
Activation iPhone sur ParisSupprimer un iphone du compte icloud
activer un iPhone avec un autre opérateur que celui d'origine 
Plus de sujets relatifs à : Installer une ancienne version d'une app sur ancien iphone ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR