|
Auteur | Sujet : Quel est votre dock ?! |
---|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 14:10:12 |
petit_yann | Vous avez oublié le griffin simplifi qui est assez complet :
Message édité par petit_yann le 07-01-2010 à 22:53:20 |
NeoDc Born to be a larve | Je suis toujours à la recherche d'un dock, et je n'ai pas encore trouvé mon bonheur, un dock avec un bon rapport qualité/prix...
--------------- demain n'existe pas... |
uniques65 |
NeoDc Born to be a larve | En cherchant un dock sympa, je suis tombé sur celui ci sur materiel.net => http://www.materiel.net/ctl/Statio [...] Curve.html
uniques65 |
Romn | J'aurais besoin de conseil pour un dock pour mon Ipod Touch. Mais il ne me convient pas pke j'ai une coque de protection en plastique ( de ce type ) sur mon Ipod, du coup je ne peux pas le glisser dans l'emplacement qui est prévu juste. Je cherche une station réveil, qui recharge l'Ipod, dont l'écran ne soit pas trop lumineux et j'aimerais bien qu'il ai une projection de l'heure au plafond. Vous auriez une suggestion? Message édité par Romn le 11-01-2010 à 12:03:17 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
CharLee |
Je l'ai depuis environ 6 mois, ca fait ce qu'on lui demande : Nickel pour le poser sur table de nuit ou dans la salle de bains Seul bémol : pour brancher le cable usb, faut passer par en dessous Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 12-01-2010 à 12:27:25 --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
NeoDc Born to be a larve |
debaser | Bonjour, je viens aussi d'acheter un dock Griffin AirCurve pour 20€ à la fnac.
Message cité 2 fois Message édité par debaser le 17-01-2010 à 12:55:44 |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 12:29:05 |
d750 | tiré de http://www.ilounge.com/index.php/r [...] e-3g-dock/
celui de gauche est celui vendu sur beaucoup de site internet en temps que dock3g pas cher, c'est celui que j'ai. Je pense que c'est un dock iphonev1. Il fonctionne sans soucis pour charger, mais de temps en temps apparait un message sur l'iphone "périphérique non certifié, voulez vous passez en mode avion", il suffit de cliquer sur annuler ou même ne rien faire, l'iphone repasse écran éteint tout seul et continue de charger. Ce message apparait très rarement. Message édité par d750 le 28-01-2010 à 20:12:09 |
kool92 |
--------------- Mon Feed Back |
Le_Magi61 ------------ | oui, j'ai un 3GS et ma femme un 3G, et je m'en sers pour la recharge, la synchronisation et le hub : nickel --------------- Je n'ai rien à ajouter |
kool92 |
kool92 | Un vendeur anglais sur ebay : http://cgi.ebay.fr/EURO-Belkin-TUN [...] 56332dec57 --------------- Mon Feed Back |
kool92 |
kool92 | Alors voici un rapide feedback concernant mon achat auprès d'un vendeur anglais sur Ebay : --------------- Mon Feed Back |
Le_Magi61 ------------ | Je l'ai acheté au même endroit en septembre
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
vince 186 Boomer |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Drapal !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah non.
fabmass | ok , merci, et un tel dock avec les deux connectiques n'existe pas, meme ailleurs que chez apple ?? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Si sûrement, il doit bien exister un dock avec le cable data USB + une alim externe 5V --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
benoit74 |
Message édité par benoit74 le 11-02-2010 à 18:00:41 |
NeoDc Born to be a larve | J'ai reçu ce matin le dock de Belkin,et dedans il y a 9 adaptateur,lequel est le mieux pour l'iphone ? --------------- demain n'existe pas... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
vince 186 Boomer |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 09:41:31 Et pour la maison j'ai ça comme borne de chargement : |
DiB91 Bwaaaaaaah | Et voilà, 2e Universal Dock reçu hier soir
NeoDc Born to be a larve | Si tu veux avoir des retours sur DX, va faire un tour sur le topik des SFBA => http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 90.htm#bas
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 | Par contre faut juste pas être pressé parce que c'est quelqu'un qui le ramène en barque à la rame --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le dock | [RECH] Home Cinéma 2.1 avec dock iPod/iPhone + optique |
dock ipod enceintes wifi | recherche Micro Chaine avec Dock Ipod |
Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | Connector Dock femelle pour ipod |
Plus de sujets relatifs à : Quel est votre dock ?! |