Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Développer sur ios avec papy la programme.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Développer sur ios avec papy la programme.

n°421872
therion3
Posté le 31-05-2013 à 09:47:21  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je souhaite apprendre à développer sous iOS, des choses simples : du texte sous forme d'articles, avec des liens entre "articles" (comme du html quoi), et la possibilité de réduire/développer sur plusieurs niveaux.
Avec des images seulement dans un premier temps, pas de son, pas de vidéos.
 
J'ai quelques connaissances poussiéreuses : je sais programmer en Basic (non, on ne rit pas), j'ai développé il y a quelques années un programme sous Mathlab (logiciel utilisé pour de la recherche universitaire, peu connu me semble t-il chez les "vrais" ^^) et j'utilise des logiciels genre SAS pour faire des statistiques un peu chiadées. Je m'étais un peu interéssé au html/css il y a quelques années et ça ne me semblait pas bien compliqué mais je n'avais pas le temps de m'y consacrer.
 
Avec ces connaissances atypiques et ces besoins spécifiques (:D), comment me conseilleriez-vous de procéder afin d'apprendre rapidement les bases pour me lancer (internet, bouquins, méthode...). Merci d'avance pour vos réponses :jap:


Message édité par therion3 le 31-05-2013 à 09:47:45

---------------
Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2013 à 09:47:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Développer sur ios avec papy la programme.

 

Sujets relatifs
envoyer un sms programmé sous iphone non jailbreakéQuel programme choisir pour copier mes dvd sur pc puis sur Ipod?
Plus de sujets relatifs à : Développer sur ios avec papy la programme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR