Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Changer batterie IPOD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer batterie IPOD

n°113020
Nounou60
Posté le 07-07-2007 à 20:15:19  profilanswer
 

Bonsoir à vous, j'ai voulu reset mon Ipod puisque le reset soft ne fonctionnait pas et que mon ipod était bloqué je l'ai donc ouvert. J'ai débranché la batterie et en la rebranchant j'ai tordu la panne de cuivre d'un fil et du coup plus de courant. Je suis donc à la recherche d'une batterie d'un ipod vidéo 30Go et je ne sais absolument pas ou trouver ca avant 1semaine (date de mon départ en vacances), j'ai cherché sur google mais rien pour ipod vidéo de 30go.
 
Le pourquoi de mon reset est que la pomme était affichée en plein milieu de l'écran, impossible de faire quoi que ce soit (même en branchant au PC mon ipod nétait plus reconnu), le reset soft (play + menu) n'a pas fonctionné. Ceci dit en débranchant et rebranchant la batterie le problème était toujours présent. Que puis-je faire?

mood
Publicité
Posté le 07-07-2007 à 20:15:19  profilanswer
 

n°113021
raptor-swa​t
Raptor-fr38
Posté le 07-07-2007 à 20:18:46  profilanswer
 

SAV je pense  
désolé

n°113022
Nounou60
Posté le 07-07-2007 à 20:26:24  profilanswer
 

Bon après renseignement ce serait mon DD qui aurait rendu l'âme. Ipod qui a deux ans, jamais tombé, toujours pris super soin. Le dd a rendu l'âme... eh ben, bravo apple pour la qualité de vos produits! Je suis persuadé qu'ils attendent 2ans et mettent un programme d'autodestruction de l'ipod pour que l'on en rachète un puisque la garantie ne fonctionne plus... C'est une conspiration... Big Apple is watching you...
 
... je fais de l'humour mais ça fait mal au coeur de voir 300€ s'envoler..

n°113023
DayWalker ​II
Posté le 07-07-2007 à 20:32:18  profilanswer
 

Un avantage certain aux lecteurs à mémoire flash : c'est nettement plus robuste !

n°113024
Nounou60
Posté le 07-07-2007 à 20:35:19  profilanswer
 

ahhhhhhhhhhhhhh, bon j'ai trouvé. Comme quoi les mecs de apple sont pas fut fut.
 
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=93651
 
Déjà l'écran a changé c'est plus la pomme, et mon PC le reconnait. On va voir si je peux reset le firmwire a travers itunes ou si c'est grillé. Je vous tiens au courant (sans mauvais jeu de mot!)

n°113025
Nounou60
Posté le 07-07-2007 à 20:39:16  profilanswer
 

Waouh! La manip fonctionne à merveille! Et c'est pas faute d'avoir claqué le disque dur du ipod ouvert sur mon bureau...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Changer batterie IPOD

 

Sujets relatifs
Faire reconnaître mon iPod sous W98...Ipod => fonction disque dur recalcitrante
probleme avec Ipod Video 30go ......ipod impossible a remplir
Recup DD 30GO D'un Ipod DeadProblème son iPod Nano 3G
prob ipod urgent...Gros problème avec mon iPod
DD 1.8" ipod sur PCMon iPod ne veut plus se synchro.... :@
Plus de sujets relatifs à : Changer batterie IPOD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR