|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bending problem ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut; j'avais prévus de donner mon anciens iPhone 6s a une personne de la famille, pour ce faire j'avais profité du remplacement offert a 30€ de la baterie par Apple jusqu’à la fin de l'année dernière. . ce matin, je me lançait dans la procédure et la c'est le drame : voila comment je le récupère de dessus l’étagère....
Message édité par Z_cool le 31-03-2019 à 10:55:18 --------------- #mais-chut |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2019 à 10:51:35 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | question subsidiaire: pour vous aussi c'est la batterie qui est entrée en réaction et a faillie "exploser" ? --------------- #mais-chut |
Dandu | Vu les dates, ça doit passer en garantie.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'avais pas prévus de le re-brancher --------------- #mais-chut |
mini-mousaille ♡♥♡ | My taylor is rich. Message édité par mini-mousaille le 31-03-2019 à 11:50:38 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Vous pensez qu'il faut contacter le SAV d'Apple ou le magasin directement ? --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
vu de l'autre coté : Message édité par Z_cool le 01-04-2019 à 09:38:11 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | magasin appelé: "apportez le téléphone, il sera réparé" j'aimerai être la quand ils vont voir "la bête" Message édité par Z_cool le 01-04-2019 à 12:27:49 --------------- #mais-chut |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2019 à 12:27:14 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon ba ca semble mal barré avec Apple qui semble nous prendre pour des cons ....
--------------- #mais-chut |
mini-mousaille ♡♥♡ | Problème de bending ? Problème d'érection ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Primura | Hein ? Quel process tu suis là ? Il n'y a aucun process dans lequel c'est à toi de faire ça. Normalement tu vas dans le centre agréé, et c'est lui qui s'occupe de tout. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problem icloud ios 9.2 | Gros problem Mis a jour OS Lion |
Problem iphone 4 ios 5.0.1 | Problem ipod shuffle tres bizare ! |
Plus de sujets relatifs à : Bending problem ? |