Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Batterie Iphone 5S se décharge en 4h

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie Iphone 5S se décharge en 4h

n°577195
calatouff
Posté le 08-07-2016 à 12:07:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Depuis quelques temps mon Iphone 5S se décharge très rapidement, de plus il s'éteignait aux alentours de 20% puis même 50%...
Aujourd'hui par exemple je suis à 32 minutes d'activité et 3h 05 minutes de veille résultat 1% de batterie.
J'ai changé ma batterie hier, le seul changement est qu'il ne s'éteint plus aléatoirement.
J'ai effectuer une restauration de l'iphone mais le problème persiste, je suis à bout de solutions, quelqu'un aurait une idée ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-07-2016 à 12:07:36  profilanswer
 

n°577196
Pascal Fun​k
Posté le 08-07-2016 à 12:36:27  profilanswer
 

-Batterie bas de gamme
 
-Trés mauvais réseau ( ça pompe et ça passe de l'edge a la 3G,a la 4G)
 
-Appli(s ) moisie qui pompe inutilement
 
-Fuite d'énergie hardware ou probléme technique ( le % de batterie est a l'ouest et en fait,il ne recharge pas )
 
ETC.......

n°577246
calatouff
Posté le 08-07-2016 à 17:07:14  profilanswer
 

Batterie, réseau et appli à exclure, j'ai tout coupé, la 1ere batterie que j'ai toujours est d'origine et le réseau ne change rien (mode avion ou pas)
Comment identifier la source du problème ? l'iphone est-il tout simplement à mettre à la poubelle ?

n°577900
heinzolige​r
Posté le 14-07-2016 à 22:18:39  profilanswer
 

Restauration de l'iphone avec la nouvelle/ancienne batterie pour voir ?

n°578948
ericlenoir
Univers Technologie
Posté le 28-07-2016 à 00:44:29  profilanswer
 

Bonsoir, à bout de toutes les solutions, il en reste une, ton chargeur est d'origine ou pas? Car le mien made in China je recharge avec chaque soir mais il ne me fait pas de mauvaises blagues en cours de journée. :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Batterie Iphone 5S se décharge en 4h

 

Sujets relatifs
autonomie batterie MBA, coconutbattery, help !Iphone 4S ne s'allume plus
bien vendre son iphone (je parle pas du prix)iphone 6 volé , localisation desactivé par le voleur
Haut parleur iPhone 6 / micro ?iPhone 5C tombé dans l'eau et encore sous garantie
reparation et iphoneIphone 5s : plan de remontage (vis)
problème sur Wifi sur IPHONE 5S 
Plus de sujets relatifs à : Batterie Iphone 5S se décharge en 4h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR