Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  adapter un iphone 4S pour un malvoyant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adapter un iphone 4S pour un malvoyant

n°460030
gros minet
Posté le 24-01-2014 à 20:52:36  profilanswer
 

Bonjour,
je suis malvoyant et je viens de récupérer un iphone 4S.
Alors que je n'avais eu aucun problème pour paramétrer mon 1e smartphone sous Android, je n'arrive pas à configurer l'iphone pour agrandir les polices de caractères.  
J'ai bien trouvé l'option "augmenter la taille de la police" dans les réglages, mais cela n'agit que sur quelques applications telles que le mail ou les SMS. Le reste est difficilement utilisable.
J'ai également trouvé le zoom mais c'est bien peu pratique à utiliser. Même l'appli HFR pour iphone est impossible à paramétrer alors qu'il y avait le choix de taille sur la version Android que j'avais.  
 
Y a t-il une solution à mon problème (autre réglage, application faite exprès) ou suis-je condamné à me racheter un smartphone sous Android ?  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 20:52:36  profilanswer
 

n°460469
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 30-01-2014 à 15:49:25  profilanswer
 

:hello:
 
Es-tu allé faire un tour dans "Réglages/Général/Accessibilité" ?


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°460493
gros minet
Posté le 30-01-2014 à 19:44:44  profilanswer
 

Oui mais le réglage de taille de police n'est pris en compte que sue les applis de base.
Et le zoom est inutilisable car une fois qu'il est activé impossible de faire defiler l'ecran et certaines parties disparaissent. J'aurais simplement voulu augmenter un peu la taille des caractères sur l'appli hfr ou facebook par ex, ou pour l'heure et la batterie au dessus de l'ecran.

n°460494
gros minet
Posté le 30-01-2014 à 19:44:45  profilanswer
 

Oui mais le réglage de taille de police n'est pris en compte que sue les applis de base.
Et le zoom est inutilisable car une fois qu'il est activé impossible de faire defiler l'ecran et certaines parties disparaissent. J'aurais simplement voulu augmenter un peu la taille des caractères sur l'appli hfr ou facebook par ex, ou pour l'heure et la batterie au dessus de l'ecran.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  adapter un iphone 4S pour un malvoyant

 

Sujets relatifs
Problème réseau iPhone 4S suite à choc important.Iphone sur focal price
Impossible de me connecter à ma live box avec mon 4SIphone 5s
iPhone 4 reconnu par iTunes mais pas par l'explorateur Windows 7 HELP!Problème batterie et réseau sur Iphone 4S depuis IOS 7.0.4
iphone 4Arnaque ou pas sur vente de vitre+LCD iphone 4s?
Plus de sujets relatifs à : adapter un iphone 4S pour un malvoyant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR