Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Comment vérrouiller l'application messagerie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment vérrouiller l'application messagerie

n°695960
Samnites
Posté le 27-11-2018 à 09:56:45  profilanswer
 

Hello à tous
Question à cheval iphone/ipad.
Est-il possible d'exiger la frappe d'un code pin pour ouvrir l'application messagerie.
Lorsque je prête mon ipad je voudrais que la personne ne puisse pas accéder à ma messagerie.
Je cherche comment faire pour qu'il soit nécessaire de taper un code pour ouvrir l'appli messagerie.
Sur Android :sol: il y a des appli comme AppLock qui font ça mais je n'ai pas trouvé l'équivalent pour l'ipad/iphone.
Et dans l'onglet restrictions l'appli messagerie n'apparait pas.
Si vous avez une idée, merci.  

mood
Publicité
Posté le 27-11-2018 à 09:56:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Comment vérrouiller l'application messagerie

 

Sujets relatifs
Application véloApplication pour visualisation photos sur NAS
application Photo et iPhoto sur Macbook pro demande d'aideApplication Photo et iPhoto sur Macbook pro demande d'aide
Application récupération de données gratuite[Application Mail] Afficher les pièces jointes comme icône
Comment (faire) développer une application Iphone[Application Mail] Synchronisation avec iPhone
Recherche application suivi de budgetrecherche application d'envois de sms avec import de .csv
Plus de sujets relatifs à : Comment vérrouiller l'application messagerie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR