Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  iPad Pro 2020 iOS 14 et ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPad Pro 2020 iOS 14 et ethernet

n°767936
fabmar
Qui peut le plus peut le plus
Posté le 22-11-2020 à 17:28:51  profilanswer
 

iPad Pro 2020 iOS 14 et ethernet
 
avant d investir je souhaite avoir vos avis et expériences pour aller au delà des 1 gigabit en éthernet avec iPad Pro 2020  
 
Bonjour  
 
en wifi je suis à 650 mb/s
j ai la fibre free et une free box delta S ( wifi 5)
 
je branche mon iPad Pro sur un adaptateur ethernet usb c connecté à un port 1 gigabit et ça fonctionne plein pot à 1 gigabit ...
 
pour les possesseurs de free box delta avez vous essayé le port 10gigabits ?  
Avec SFP+  Etc ...
avant d investir je souhaite avoir vos avis et expériences pour aller au delà des 1 gigabit en éthernet  
 
 
.....
matériel  
free delta s
Plugable 2.5G USB C et USB vers Adaptateur Ethernet, Adaptateur 2 en 1, Compatible avec USB C/Thunderbolt 3 ou USB 3.0, USB-C vers RJ45 2.5 Gigabit LAN

mood
Publicité
Posté le 22-11-2020 à 17:28:51  profilanswer
 

n°769625
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2020 à 00:22:12  answer
 

Un iPad en Ethernet, t'as tout compris toi  :D

n°770051
fabmar
Qui peut le plus peut le plus
Posté le 04-12-2020 à 22:09:28  profilanswer
 

Bonsoir  
 
 
......
 
Quand je suis en camping car j utilise l iPad Pro en mode loisir avec canal Netflix ou des applications de voyages / musiques etc ...
 
 
au niveau technique et professionnel puisqu on sait tous que l iPad Pro peut se rapprocher des Mac pour travailler au bureau mais aussi s utiliser en nomade ou dans le canapé avec  clavier etc ou autres périphériques ...en liaison avec NAS OU AUTRES  
L éthernet a aussi ses vertus  
On m’a conseillé sur le forum Apple de formuler également ma requête sur un autre forum comme ici ...et je n ai pas trouvé de réponse  
 
Mais c est vrai que je dois être une personne pas très intelligente .
 
Rendez vous sur un topic au sujet des pc depuis les annees 80  
sur Apple  
ou encore dans un sujet sur Linux où  
j aurai pu aider à mon faible niveau  
 
Mais je me permets de poser à nouveau la question  
 
iPad Pro 2020 iOS 14 et ethernet  
 
avant d investir je souhaite avoir vos avis et expériences pour aller au delà des 1 gigabit en éthernet avec iPad Pro 2020  
 
Bonjour  
 
en wifi je suis à 650 mb/s  
j ai la fibre free et une free box delta S ( wifi 5)  
 
je branche mon iPad Pro sur un adaptateur ethernet usb c connecté à un port 1 gigabit et ça fonctionne plein pot à 1 gigabit ...  
 
pour les possesseurs de free box delta avez vous essayé le port 10gigabits ?  
Avec SFP+  Etc ...  
avant d investir je souhaite avoir vos avis et expériences pour aller au delà des 1 gigabit en éthernet  
 
 
.....  
matériel  
free delta s  
Plugable 2.5G USB C et USB vers Adaptateur Ethernet, Adaptateur 2 en 1, Compatible avec USB C/Thunderbolt 3 ou USB 3.0, USB-C vers RJ45 2.5 Gigabit LAn


Message édité par fabmar le 04-12-2020 à 22:30:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  iPad Pro 2020 iOS 14 et ethernet

 

Sujets relatifs
Mail IPad HSIPAD PRO - LIDAR
[TU] MacBook Air  Silicon M1 - M2 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M 
[Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max)iPad vidéos de 4Go invisible pour le transfert !
[Topic Unique]  iPhone 12/13/14 Pro - 12/13/14 Pro Max[Topic Unique]  iPhone 12/13 Mini - 12/13/14 - 12/13/14 Plus
Plus de sujets relatifs à : iPad Pro 2020 iOS 14 et ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR