Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  réinitialiser le disque dur USB pour time machine HELP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réinitialiser le disque dur USB pour time machine HELP !

n°534473
netpower
Posté le 31-08-2015 à 09:03:02  profilanswer
 

bonjour a vous tous  
voila, suite a une réinstalle du système , je ne comprends pas mais mon vieu dur USB 2 externe ne marche avec time machine ??  
du coup j'ai été sur windows avec Boot Camp et j'ai reformaterr le disque dur pour qu'il fonctionne sur windows , comme il était a l'original.  
La je le connecte avec mac os yosemite mais quand je remet time machine sur Oui et que je choisi mon disque dur , il me faire bien la sauvegarde mais je n'ai pas le disque dur qui se met dans le dock??  
 
je refait une sauvegarde , la sauvegarde se passe bien mais quand , je clique sur time machine comme si je voulais restaurer un fichier , il m'ouvre le disque sur lequel il y a un fichier backup , et c tous , time machine ne se met pas en route ??  
 
que dois je faire ?  
merci pour votre aide  :jap::jap: , si vous avez un lien en français svp je prends

Message cité 1 fois
Message édité par netpower le 31-08-2015 à 11:42:09

---------------
@+ Netpower  addict  
mood
Publicité
Posté le 31-08-2015 à 09:03:02  profilanswer
 

n°535021
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2015 à 20:01:16  answer
 

netpower a écrit :

bonjour a vous tous  
Voila, suite a une réinstalle du système , je ne comprends pas mais mon vieux dur USB 2 externe ne marche pas/plus avec time machine ??  
Du coup j'ai été sur windows avec Boot Camp et j'ai reformaté le disque dur pour qu'il fonctionne sur windows , comme il était à l'original.  
La je le connecte avec mac os yosemite mais quand je remets time machine sur Oui et que je choisis mon disque dur , il me fait bien la sauvegarde mais je n'ai pas le disque dur qui se met dans le dock??  
 
je refais une sauvegarde , la sauvegarde se passe bien mais quand , je clique sur time machine comme si je voulais restaurer un fichier , il m'ouvre le disque sur lequel il y a un fichier backup , et c'est tous , time machine ne se met pas en route ??  
 
que dois je faire ?  
merci pour votre aide  :jap::jap: , si vous avez un lien en français svp je prends


 
 :whistle:  
 
Tu as formaté ton disque dur en NTFS, c'est ça ?


Message édité par Profil supprimé le 05-09-2015 à 20:17:39
n°535026
netpower
Posté le 05-09-2015 à 20:58:10  profilanswer
 

C'est réglé merci


---------------
@+ Netpower  addict  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  réinitialiser le disque dur USB pour time machine HELP !

 

Sujets relatifs
Mackintosh HD invisible dans le finder , helpiPhone 4S ne veut plus détecter Wifi! Help!!
Clé USB, Carte SD non reconnu Sur Mac !comment faire simple pour formater une clé USB ?
Iphone 4 bloqué sur cordon USB et Itunes[RESOLU]Impossible de réinstaller OS sur Macbook air après formatage
copie de fichier impossible avec mac os yosemite ?? helpQUESTIONNAIRE MEMOIRE HELP :)
Supprimer une sauvegarde d ipad! help![URGENT] Comment faire un mirroring iphone vers pc en USB ?
Plus de sujets relatifs à : réinitialiser le disque dur USB pour time machine HELP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR