Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5912 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

Lecteur vidéo en réseau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur vidéo en réseau

n°869852
mehdy75
Posté le 11-01-2025 à 20:39:36  profilanswer

Bonjour, je ne sais pas si je dois poster ici ou sur la section iPad, si je ne suis pas dans la bonne section un modo pourrait il déplacer ce sujet au bon endroit svp ?
Sur l’iPad je souhaite accéder au disque dur qui est connecté à ma box pour pouvoir visionner le contenu (vidéos et photos).

VLC le fait très bien mais niveau options de réglage c’est zéro (surtout si on compare avec la version Androïd), notamment je souhaite pouvoir avoir un affichage trié (par nom, par date ou par taille) seulement VLC ne propose pas d’option de tri.
Kodi n’est pas disponible sur l’AppStore donc je voudrais savoir si une application pourrait faire ce que je recherche.

Merci d’avance.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2025 à 20:39:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

Lecteur vidéo en réseau

Sujets relatifs
Problème vidéo dans les navigateursQuel appli vidéo avec disque externe sur iPad ?
peut-on faire une capture d'écran video sur mac ?Copier photos et video iphone vers Windows
[iPhone] Video MP4Quel Mac pour du developpement Jeux-Vidéo
Mac mini pour acquisition vidéoAide choix 1er macbook pour montage vidéo. Budget 1500€
Quel ancien iphone uniquement pour faire de la vidéo YT budget 400€? 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur vidéo en réseau

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)