Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Installer Qemu sur un Tiger PowerPC G5 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Qemu sur un Tiger PowerPC G5 ?

n°305370
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 10:17:53  answer
 

Salut. :)
Je suis totalement néophyte en ce qui concerne les Mac, c'est pourquoi je me tourne vers vous.
J'ai besoin d'installer pour un ami une application de virtualisation pour faire tourner Windows sur son Mac OS X 10.4.11, avec un processeur PowerPC G5.
J'ai vu que les applications de virtualisation standard (VMWare et Virtualbox) ne fonctionne qu'avec des processeurs Intel et apparemment seul Qemu fonctionne sur les PPC, mais je peux (j'espère) me tromper.
J'ai voulu donc récupérer un fichier d'installation .dmg de qemu, mais je n'ai trouvé de tel.
Je n'ai trouvé que des archives .tar.gz qui contiennent les sources du programme.
J'ai longuement cherché un tuto pour l'installer, mais je n'ai rien trouvé.
Étant un habitué de Linux, si j'avais un accès à un terminal, je pourrais essayer de compiler, mais je n'ai rien trouvé de tel sur le Mac.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour installer Qemu (ou un autre) sur le PPC G5 Tiger svp ?
Merci beaucoup. :)

mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 10:17:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Installer Qemu sur un Tiger PowerPC G5 ?

 

Sujets relatifs
[Resolu] Powermac G5 plantage au démarrageComment "installer" PHPmyAdmin 3.2.4 sur macbook ?
un petit pb sur un G5iMac G5 cela suffira-t-il ?
[iPod] Installer un thème avec WinterBoardImac G5 ne s'allume pas
IMAC G5 ...question...OSX Tiger dans un reseau PC arg!!!!!
mon G5 ne démarre pas du premier coup 
Plus de sujets relatifs à : Installer Qemu sur un Tiger PowerPC G5 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR