|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : firefox 57 |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2017 à 09:10:22 ![]() ![]() |
roberto le grand | bonjour
|
snowden | Oui ça doit être le bon dossier de profil. Par contre, je comprend pas pourquoi tu as ces deux autres dossiers.
Message édité par snowden le 25-11-2017 à 14:18:46 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
roberto le grand | j'ai redemarré sans ces 2 dossiers, mais rien n'y fait
|
snowden | Enlève la majuscule de userchrome pour voir. --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
roberto le grand | c'est pareil, je crois que je vais laisser tomber, c'est pas grave, peut etre que le developpeur de classic theme restorer fera la mise a jour, merci quand meme |
snowden | Bizarre car moi ça fonctionne très bien et j'ai bien le userchrome (écrit en minuscule) avec mes règles. --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
roberto le grand | tu es sur mac ? |
snowden | Oui et voilà une capture qui te montre que mes onglets ont changés de place grâce au fichier userchrome.
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2017 à 16:00:19 ![]() ![]() |
roberto le grand | j'ai redemarré en desactivant les modules supplementaires, enlevé les 2 dossiers a coté du profile, c'est rageant de voir que ca marche chez toi |
snowden | Après, je vois pas trop ce que je peux te dire de plus.
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
roberto le grand | je m'apercois que l'icone de ton fichier userchrome n'est pas le meme que moi, moi j'ai l'icone de safari ? |
snowden | J'ai un logiciel de développement et l'icône que tu vois c'est le logiciel Coda.
Message édité par snowden le 25-11-2017 à 16:21:25 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
roberto le grand | high sierra 10.13.1, ca doit etre ca qui bloque |
snowden | Regarde mon post juste au dessus par rapport à la première ligne de code. --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
roberto le grand | j'ai mis le userchrome
|
snowden | Il y a un truc qui me semble vraiment bizarre avec ton fichier. Tu l'as créé comment ce fichier ?
Message édité par snowden le 25-11-2017 à 16:37:42 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
roberto le grand | miracle !!!! ca provenait bien du fichier, je l'ouvrais avec textedit |
snowden | Tu l'avais pas créé correctement.
roberto le grand | par curiosité tu le modifie avec quelle application ? |
roberto le grand | j'ai pris le tien sans l'ouvrir |
snowden | Le mien contient plusieurs codes dont certains sont désactivés Message édité par snowden le 25-11-2017 à 16:42:32 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
snowden | Tu as celui là qui devrait fonctionner.
roberto le grand | fraise n'est pas reconnu par mon systeme, c'est pas grave, de toute facon seul les onglets en haut me derangeais, le reste m'est egal, je n'ouvrirais pas ton fichier, j'en est fait une copie, je te remercie infiniment pour ton aide, bonne soirée |
snowden | Bah de rien. Bonne soirée --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ouvrir bookmarks firefox menu (pas toolbar) dans nouvel onglet? | Récupération photos et sessions firefox/safari ss mac OS suite à crash |
Volume du son dans FireFox. | Firefox 30 est arrivé, quelqu’un l’a essayé ? |
Firefox + Flash | Comment masquer les scrollbars en plein écran dans Firefox 7? |
Soucis avec une fenetre sous Firefox | Probléme Firefox, ouverture fichier (dans les mails et sur le web) |
Firefox : Comment retenir le mot de pass de mon proxy ? | Quel Intérêt d'utiliser Firefox comme Navigateur Plutôt que Safari ? |
Plus de sujets relatifs à : firefox 57 |