Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb Zyxel Prestige 310

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Zyxel Prestige 310

n°1910662
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-02-2005 à 22:07:55  profilanswer

Bon alors c'est simple je vous explique la situation ...  

Hier soir en faisant des réglages, y'a eu une coupure de courant ...  
Jusque là bon, le probléme vient surtout du fait que la coupure a eu lieu alors que je faisait la sauvegarde des reglages (y'avais 'saving to rom' en bas de la fenetre de commande.)  

Depuis plus rien ne marche, plus de DHCP, etc... et je n'arrive pas à communiquer avec la passerelle aussi bien en serie que via le LAN.  

Est ce que j'ai une chance de le sauver ou c'est mort ?  :sweat:  parceque bon là je seche ....  

Thx :jap: et vive le modem usb en depannage ^^!

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 22:07:55  profilanswer

n°1910670
Requin
Posté le 01-02-2005 à 22:11:24  profilanswer

Si ca ne passe pas via l'interface série c'est franchement pas bon... tu n'arrives pas à obtenir l'invite de commande lorsque tu le reboot ?

n°1910734
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-02-2005 à 23:08:33  profilanswer

j'ai plutot une ligne de caractére sans queue ni tete :/
mais en tout cas pas d'invite de commandes :/

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb Zyxel Prestige 310

Sujets relatifs
Pb avec un routeur Zyxel 662 HWDrivers clicksmart 310
Mapping Prestige 650HFwall zyxel : sur paris ou clermont un magasin pour acheter ?
Alim Routeur ZyxelXbox live Zyxel 642me
[HELP] Ouverture de ports sur routeur ZyXeL Prestige 642-R => xBoxZyxel prestige 600 serie perdu???
Plus de sujets relatifs à : Pb Zyxel Prestige 310

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)