Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ZoneEdit] Serveur mail chez moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ZoneEdit] Serveur mail chez moi

n°836724
zetoubu_
Posté le 29-08-2002 à 11:26:55  profilanswer
 

Je voulais savoir si le systeme de tranche de 200Mo/1 zone credit s'applique aussi a la redirection de mail ?
 
Par ailleur je pige pas ils ne fournissent que le dns normalement ils n'ont pas de traffic qui passe par chez eux ? hormis les resolutions d'adresses et la fo carger pour atteindre les 200Mo/ans ??)
 
 
KK1 peut  il m'eclaire mon cervolant ?


Message édité par zetoubu_ le 29-08-2002 à 11:27:17

---------------
nikkonneux (D70) en herbe  (enfin j'ai 28 ans mais bon...)
mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 11:26:55  profilanswer
 

n°836730
Chacal2k
Utopies pendues haut et court.
Posté le 29-08-2002 à 11:35:26  profilanswer
 

zetoubu_ a écrit a écrit :

Je voulais savoir si le systeme de tranche de 200Mo/1 zone credit s'applique aussi a la redirection de mail ?
 
Par ailleur je pige pas ils ne fournissent que le dns normalement ils n'ont pas de traffic qui passe par chez eux ? hormis les resolutions d'adresses et la fo carger pour atteindre les 200Mo/ans ??)
 
 
KK1 peut  il m'eclaire mon cervolant ?




sa fait vite du traffic des résolution par milliers...


---------------
L’Homme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie…
n°836741
zetoubu_
Posté le 29-08-2002 à 11:39:23  profilanswer
 

oui je veux bien mais bon 200Mo de requete ca commence a faire ...
 
Bon d'accord c'est sur un an remarque...
 
Mais tu confirme qu'il n'y a que les requetes de resolution de nom qui sont comptabilisees ? donc pour le mail vont pas me prendre le chou si je recoit 6* 50Mo en piece jointe par mois (ceci n'est qu'un exemple ne refletant en rien la eralité :D )


---------------
nikkonneux (D70) en herbe  (enfin j'ai 28 ans mais bon...)
n°836963
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 29-08-2002 à 14:25:08  profilanswer
 

Chez Zoneedit, ils comptent les requètes DNS que ton domaine entraine. cad presque rien  :D et qd tu fais le webpark, ils comptent ce kils uploadent en envoyant la page.
 
Mais si ta un serveur mail chez toi, ils comptent pas tes mails.
Ils vont compter la résolution DNS --> IP
 
 
Si je me souviens bien, 200Mo, ça fait environ 2 000 000 de requètes DNS,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ZoneEdit] Serveur mail chez moi

 

Sujets relatifs
redirection mail OVH -> je comprends pas !question toute bete ----> routeur, internet et serveur Windows 2000
Synchro de plusieurs dossier entre PC et serveur au startup...Probleme d'envoi de mail en php ?
Antivirus serveur gratuit ?Serveur ftp "fxpable" tournant sous unix/BSD (avec source) ?
Comment blocquer les ports sous Windows 2000 serveur...Serveur Web / Ftp / Mail perso
insérer des smilies dans mail... 
Plus de sujets relatifs à : [ZoneEdit] Serveur mail chez moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR