Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3529 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ZoneEdit] Serveur mail chez moi
Je@nb Chez Zoneedit, ils comptent les requètes DNS que ton domaine entraine. cad presque rien  :D et qd tu fais le webpark, ils comptent ce kils uploadent en envoyant la page.

Mais si ta un serveur mail chez toi, ils comptent pas tes mails.
Ils vont compter la résolution DNS --> IP

Si je me souviens bien, 200Mo, ça fait environ 2 000 000 de requètes DNS,

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Je@nb Chez Zoneedit, ils comptent les requètes DNS que ton domaine entraine. cad presque rien  :D et qd tu fais le webpark, ils comptent ce kils uploadent en envoyant la page.

Mais si ta un serveur mail chez toi, ils comptent pas tes mails.
Ils vont compter la résolution DNS --> IP

Si je me souviens bien, 200Mo, ça fait environ 2 000 000 de requètes DNS,
zetoubu_ oui je veux bien mais bon 200Mo de requete ca commence a faire ...

Bon d'accord c'est sur un an remarque...

Mais tu confirme qu'il n'y a que les requetes de resolution de nom qui sont comptabilisees ? donc pour le mail vont pas me prendre le chou si je recoit 6* 50Mo en piece jointe par mois (ceci n'est qu'un exemple ne refletant en rien la eralité :D )
Chacal2k

zetoubu_ a écrit a écrit :

Je voulais savoir si le systeme de tranche de 200Mo/1 zone credit s'applique aussi a la redirection de mail ?

Par ailleur je pige pas ils ne fournissent que le dns normalement ils n'ont pas de traffic qui passe par chez eux ? hormis les resolutions d'adresses et la fo carger pour atteindre les 200Mo/ans ??)

KK1 peut  il m'eclaire mon cervolant ?

sa fait vite du traffic des résolution par milliers...

zetoubu_ Je voulais savoir si le systeme de tranche de 200Mo/1 zone credit s'applique aussi a la redirection de mail ?

Par ailleur je pige pas ils ne fournissent que le dns normalement ils n'ont pas de traffic qui passe par chez eux ? hormis les resolutions d'adresses et la fo carger pour atteindre les 200Mo/ans ??)

KK1 peut  il m'eclaire mon cervolant ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)