|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Zonealarm et ressources de vsmon.exe |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2002 à 10:36:08 ![]() ![]() |
tba J'M les pâtes ;) | Un petit up ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | 8836ko pour mon vsmon, ça me parait correct |
LMF ///Miste & TDSiste | j'ai aussi ce probleme, ZAPro me bouffe 64 MO de RAM et 75%de CPU ! --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
LMF ///Miste & TDSiste |
jijun |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
LMF ///Miste & TDSiste | si un firewall pour un particulier connecté 24h/24 c'est utile, l'année derniere j'étais témoin chez un copain qui n'avais pas de firawall :
--------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
VydoLL Cat Killer 0_- | oui une belle fenetre popup surement |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2002 à 14:13:36 ![]() ![]() |
jijun |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
jijun |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
LMF ///Miste & TDSiste |
Chbeb | Moi j'en suis à 90 Mo max mais avec des taus d'occupation de 90 % ! |
LMF ///Miste & TDSiste | a moi aussi, il me bouffe l'éssentiel des ressources CPU --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
sebizar | moi ca me pose aucun probleme de ressources sauf au demmarage...alors là il faut entre 30 et 60 sec pour le lancer et ca bouffe 90 % de ressources..Apres tranquille/// --------------- http://www.hopkinsmedicine.org/ |
LMF ///Miste & TDSiste |
Aede |
|
Aede |
LMF ///Miste & TDSiste |
Aede | up du jour |
thalis |
|
LMF ///Miste & TDSiste |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | g baisser "ma" internet zone security en medium et ça va --------------- @+ jaja - mansoncollections |
FRandon Citation personnelle associée | pareil :
--------------- Cdlt, |
LMF ///Miste & TDSiste |
LMF ///Miste & TDSiste | moi, j'ai trouvé la solution ultime pour regler ce probleme avec ZA : je suis passé à Sygate firewall, au moins, lui ne met pas mon PC à genoux au bout de 2 jours. --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 10:06:42 ![]()
|
CtrlAltSup reboot et ferme la! | 4 mo ici comme d'hab quoi.
|
Zeplusoif |
|
Phod Glouloulou ? | Aujourd'hui j'ai decouvert Kerio en version 2.1.5... Message édité par Phod le 06-05-2004 à 19:36:04 --------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
Zeplusoif |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |