|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Zonealarm m'énerve |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2002 à 18:00:05 ![]() ![]() |
Jef34 Je ferai mieux demain | T'as Windows XP je présume non ??? |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
ienchangel test |
oui, mais ça ne le faisait pas avant |
boomboommusic | Moi je suis sous 2000 et ca me fait la meme chose d autre part je le trouve bien trop complexe par rapport a sygate...
|
ienchangel test | up, ça fait trop chier cette merde |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | ça me fais pareil avec la version 2.6.362 sous win2k pro + SP2 --------------- @+ jaja - mansoncollections |
mougwai I.C.A. | bein il faut cocher la petite case juste a cote du yes: "don't ask me" un truc comme ca... |
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2002 à 23:07:56 ![]() ![]() |
swedish chef bork, bork, bork |
ienchangel test |
ben ouais, c'est justement ça le problème, je mets toujours "remeber ...", et ça le redemande à chaque fois que j'ouvre zonealarm |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
boomboommusic | C est marrant paskeu pour moi zone alarm fini par etre un anti firewall...paskeu je le shutdown tout le temp tellement il me soule... |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Kerio power ! --------------- ____________________________________________ |
panzemeyer The torture never stops | j'ai installé ZA Pro sous XP il y a quelque jours (jamais été très convaincu de l'efficacité des firewalls mais j'ai fini par me laisser convaincre --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Jef34 Je ferai mieux demain | Le probleme c'est que sur certaines machines, ZA n'arrive pas à mémoriser les paramètres et les redemande au démarrage.
|
sysman I Am Mine | Ben bref quoi... ca ressemble à un petit bug programme.. faudra attendre une nouvelle version.. non ? --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | jviens de réinstaller ZA en prenant 1 new settings
iznogoud_23 chaud comme la braise | j'ai eu le meme pb, a priori, c XP qui merdouille
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
mougwai I.C.A. | bein j'ai eu utilise za 3.0 et je n'ai pas rencontre ce genre de probleme, j'en ai rencontre un plus grave, de temps en temps le processus vsmon.exe prend 100 % des ressources du cpu, ce qui fait que ma machine ce m'etait a ramer grave, je pouvais meme pas acceder aux gestionnaires de taches tellement ca ramait...
|
conti GNU/Linux & Z750 Powered | Bug connu de Zone Alarm. Moi, ça me gavait tellement que j'ai abandonné. Tiny Personnal Firewall est très bien (ressemble à un vrai firewall au niveau des settings), mais déconne sous XP (kill la connexion).
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
manzing |
--------------- M@NZiNG |
caninpitbull spa moi | first of all : si vous abandonnez zonealarm pour un gadget du genre "private firewall", alors autant ne pas en mettre du tout. ZA est le seul à crypter les données qui transitent par son intermédiaire. les autres c'est des passeoires.
--------------- Si tu veux prendre le ptit déj au lit, dors dans la cuisine !! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
XP et Zonealarm | [ZoneAlarm] Configuration |
C'est ZoneAlarm ki me bugger ma connection ECI USB | ADSLAutoconnect et ZoneAlarm pas copains au demarrage ? |
Pourquoi Zonealarm enregistre rien .. | traduction de ZoneAlarm Pro 3.0.081 et de Personal Passworder 2.2... |
[Partage connexion] ZoneAlarm bloque mes acces DNS ! | Alerte ZoneAlarm |
ZONEALARM PRO 3 vient de sortir ... il n'est pas simple !! | ZoneAlarm |
Plus de sujets relatifs à : Zonealarm m'énerve |