Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lancement de jeux & Prog en tous genre etc.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancement de jeux & Prog en tous genre etc.....

n°733143
kwedeart
Posté le 14-06-2002 à 13:00:45  profilanswer
 

Salut a tous,
 
je suis a la recherhce d'un programe ou je peut lancer mes jeux, programe, utilitaire etc... sans passer par le bureau de windows car j'ai pleins d'icone et ca fait pas tres estetique (je trouve) merci.  Ce programe existe t-il? comme un menu ou je peut configurer par thème (JEUX - APPLICATIONS - GRAVURE - MULTIMEDIA) etc...

mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 13:00:45  profilanswer
 

n°733147
papangue
Posté le 14-06-2002 à 13:02:05  profilanswer
 

tu as la barres des taches sur laquelle tu peux mettre des menus (genre lancement rapdie) mais pour la config tu peux rajouter que ce soit un menu déroulant....

n°733154
kwedeart
Posté le 14-06-2002 à 13:06:20  profilanswer
 

oui j'y est pensé, merci  ;)

n°733169
chris-of-p​aris
Posté le 14-06-2002 à 13:16:11  profilanswer
 

Soit tu te fais des répertoires sur le Bureau et tu classes tes icônes dedans de façon "thématique" soit du modifie ton menu démarrer -> programmes, sur le même principe, soit si tu es sous XP tu te fais des liens dans le menu démarrer. Mais c'est avant tout une organisation.
Après tu peux toujours essayer de faire des batchs ou carrement un menu en flash, ou une page web locale enfin : bref tu bidouilles quoi.  :jap:

n°733221
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 14-06-2002 à 13:51:13  profilanswer
 

ObjectBar


---------------
____________________________________________

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lancement de jeux & Prog en tous genre etc.....

 

Sujets relatifs
exist il un prog pour empecher les gens d'arriver les sites de cul ?prog pour formater sou win2k
Cherche prog pour eteindre un pcQuel prog utilisez vous pour un serveur HTTP/FTP?
Recherche administrateur de salle de jeux en réseau.[NOOS] le jeux en reseau est injouable envoyer un mail !!
Je cherche un pitit prog qui m'indiquerait la version de mon bios...AOL + jeux = HELP !!!!!!
Aidez moi a retrouver mon icone lancement rapide pleasenouvelle barre de lancement rapide sous win2k
Plus de sujets relatifs à : Lancement de jeux & Prog en tous genre etc.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR