Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Zone alarm et forum hardware.fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zone alarm et forum hardware.fr

n°739626
bobor
tueur de n44b
Posté le 19-06-2002 à 15:04:41  profilanswer
 

Je viens de réinstaller zone alarm mais lorsque je mets les options PRIVACY en fonction (medium sur Ad blocking et Cookie), ma connection internet plante au moment où je click sur "valider un message" sur ce forum. Plus moyen d'avoir internet après et la page d'envoi de message reste bloquée.
Il faut alors arrêter zone alarm et le redémarrer pour pouvoir avoir accès à internet.
Pour info, j'ai internet par LAN, je ne sais pas si cela a un rapport.


Message édité par bobor le 19-06-2002 à 15:05:05

---------------
Gitan des temps modernes
mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 15:04:41  profilanswer
 

n°739629
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 19-06-2002 à 15:06:20  profilanswer
 

Je pense que si tu bloques les cookies, tu vas avoir un pb puisque il vérifie que tu es logué (ou il te logue) en t'envoyant un cookie d'authentif.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°739772
bobor
tueur de n44b
Posté le 19-06-2002 à 16:10:09  profilanswer
 

je ne bloque pas les cookies. Je spécifie bien de laisser toute liberté au site forum.hardware. D'ailleurs je n'ai pas besoin de me reloguer lorsque je me connecte au site et il sauvegarde bien le style appliqué.
Je pense surtout qu'il y a un sale doubleclick  :gun: qui s'insère lorsqu'on valide le message! Si les grands modos pouvaient m'éclaircir sur ce point...


---------------
Gitan des temps modernes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Zone alarm et forum hardware.fr

 

Sujets relatifs
C quoi le nom du forum utilisé ici ?forum pour un site perso ( je me suis trompé en le faisant) help
Edk et Zone Alarme 3dvd player multi zone
FERMETURE du forum - prochainementle monde a l'envers: comdannés pour des messages sur un forum
L'internet en france c'est la zone (et 1 vache à lait en puissance)icone de l'impriamnte réseau dans la zone de notification sous XP
La censure sur le forum vos avisPB config zone alarm pro et partage de connexion ICS sous windows XP
Plus de sujets relatifs à : Zone alarm et forum hardware.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR