Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4557 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Zone alarm et forum hardware.fr
bobor je ne bloque pas les cookies. Je spécifie bien de laisser toute liberté au site forum.hardware. D'ailleurs je n'ai pas besoin de me reloguer lorsque je me connecte au site et il sauvegarde bien le style appliqué.
Je pense surtout qu'il y a un sale doubleclick  :gun: qui s'insère lorsqu'on valide le message! Si les grands modos pouvaient m'éclaircir sur ce point...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bobor je ne bloque pas les cookies. Je spécifie bien de laisser toute liberté au site forum.hardware. D'ailleurs je n'ai pas besoin de me reloguer lorsque je me connecte au site et il sauvegarde bien le style appliqué.
Je pense surtout qu'il y a un sale doubleclick  :gun: qui s'insère lorsqu'on valide le message! Si les grands modos pouvaient m'éclaircir sur ce point...
Mjules Je pense que si tu bloques les cookies, tu vas avoir un pb puisque il vérifie que tu es logué (ou il te logue) en t'envoyant un cookie d'authentif.
bobor Je viens de réinstaller zone alarm mais lorsque je mets les options PRIVACY en fonction (medium sur Ad blocking et Cookie), ma connection internet plante au moment où je click sur "valider un message" sur ce forum. Plus moyen d'avoir internet après et la page d'envoi de message reste bloquée.
Il faut alors arrêter zone alarm et le redémarrer pour pouvoir avoir accès à internet.
Pour info, j'ai internet par LAN, je ne sais pas si cela a un rapport.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)