Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Zone alarm

n°260452
Krapaud
Modérateur
Posté le 27-04-2001 à 02:02:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
lokil->no prob, mais pourquoi tu me dis de penser à dormir?

mood
Publicité
Posté le 27-04-2001 à 02:02:52  profilanswer

n°260453
Jet
bêêêê !
Posté le 27-04-2001 à 02:02:53  profilanswer

krapaud a écrit a écrit :

[...]
normal qu'il bloque? si t'as lancé ton serveur, imagines que ZA te bloque, vu ce qu'il est configurable tu fais un peu la gueule, non?

[...]

Tu as vu le nombre de faille exploitable qui sortent régulièrement sur G6 ou  war-ftp ?

un anti-virus est de loin le meilleur firewall!  
il detecte les trojans, donc évite les risques : et quasiment personne ne sait entrer dans une bécanne à distance, a moins qu'un mec n'est partagé son disque sans mot de passe.

Tu m'expliques comment tu les bloques avec un antivirus aussi puissant soit-il ?

Jet

n°260454
Krapaud
Modérateur
Posté le 27-04-2001 à 02:05:34  profilanswer

ouais, et si tu suis un peu t'as des patches chaque jour, et si tu suis aussi tu vois que ces failles viennent de logiciels installés sur le pc.
pas de l'exterieur.

tu ne sais pas qu'un anti-virus detecte un trojan? bah comme il le detecte, tu ne l'installes pas!
c'est simple, non?
Et puis netstat c quand même plus rapide qu'un firewall pour savoir si on se fait bouffer, non?

n°260464
Jet
bêêêê !
Posté le 27-04-2001 à 02:21:17  profilanswer

ouais, et si tu suis un peu t'as des patches chaque jour, et si tu suis aussi tu vois que ces failles viennent de logiciels installés sur le pc.
pas de l'exterieur.

tu ne sais pas qu'un anti-virus detecte un trojan? bah comme il le detecte, tu ne l'installes pas!
c'est simple, non?
Et puis netstat c quand même plus rapide qu'un firewall pour savoir si on se fait bouffer, non?

les patchs sortent après la découverte d'une faille pas l'inverse il y a forcemment un delta plus ou moins important.

oui je parle de serveurs ftp car tu en avais fait mention plus haut en disant que ZA bloquait les requêtes ftp.

Les failles exploitent toujours des process installés et actifs.
C'est sûr qu'un pc connecté avec un os sur une D7 protégée en écriture c'est moins facile.

Je ne parlais pas de trojans mais d'attaque pouvant faire tomber un service par ex  

Netstat te donne l'état de ton pc, c'est intéressant que ta voiture te dise que tu t'es pris un mur.

Jet

[edit]--Message édité par Jet--[/edit]

n°260479
chafou
burp !
Posté le 27-04-2001 à 08:09:59  profilanswer

J'ai l'impression que ZA a des probleme pour gerer les connexions partagées. Personne aurait un lien pour une version d'evaluation de Atguard (je sais, il est plus vendue mais ca doit bien se trouver...)? Sinon, j'ai un lien sur la securité, le site est un peu simpliste mais il y a des bons liens dessus:
http://websec.arcady.fr/

n°260767
Jet
bêêêê !
Posté le 27-04-2001 à 14:56:12  profilanswer

j'ai atguard 3.22 si tu veux -> mail

c'est une mise à jour mais en entier :)
ce programme n'est plus distribué et plus suivi, racheté par symantec et transformé en daube (NIS)

Jet

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Applications Services et Controleur sous w2k avec Zone Alarm !????Pépin config avec Zone Alarm
Zone AlarmPb avec zone alarm aidez moi
question sur zone alarm !!!! aidez moi plz ..............HELP - ZONE ALARM - Problemes au demarrage
W2K + Zone alarm ...zone alarm me bloque cci : c'ets quoi ?
Gros problème Zone AlarmZone Alarm
Plus de sujets relatifs à : Zone alarm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)