Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3785 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

zarbi

n°688283
nexosenz
Posté le 13-05-2002 à 00:49:31  profilanswer

je vien dinstaller un multiboot win 98 /win 2000 et sa marche nikel mais g comme limpression ke mon disk va moin vite !!

c moi ki delire ou c normal

les deux windows sont sur le meme dik mais partitionner

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 00:49:31  profilanswer

n°688370
Allicia
S.O.S
Posté le 13-05-2002 à 03:24:08  profilanswer

peut etre UDMA  :??:

n°688571
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2002 à 10:47:47  profilanswer

nexosenz a écrit a écrit :

je vien dinstaller un multiboot win 98 /win 2000 et sa marche nikel mais g comme limpression ke mon disk va moin vite !!

c moi ki delire ou c normal

les deux windows sont sur le meme dik mais partitionner  

il est possible que ton dur tourne moins vite pour une raison que je connais pas, mais une chose est sûre ça ne peut pas venir de ton multiboot. Un seul OS est actif, l'autre OS lorsqu'il n'est pas actif est identique à des données ordinaires, ton dd est seulement un peu plus plein. Vérifie d'ailleurs qu'il n'est pas saturé (à moins de 10% d'espace libre les perfs diminuent).

Et pense aussi à défragmenter.

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ZARBI] Quand je fais "Ping localhost" ....Plantage W2K Zarbi ................ Need Help
Un truc trop zarbi : des fichiers fantômes...PB zarbi avec les DELL GX240
Pb trop zarbi avec winXPftp://yoma001|yoma001:rouge@mo nsite.voila.fr c koi 7 syntaxe zarbi ?
Fonction zarbi sous excelAOL : j'ai reçu un mail zarbi... HELP !
Plus de sujets relatifs à : zarbi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)