Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AOL : j'ai reçu un mail zarbi... HELP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AOL : j'ai reçu un mail zarbi... HELP !

n°270820
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 14-05-2001 à 09:40:16  profilanswer
 

Voilà le mail que j'ai reçu :  
 
 
 
Sujet : AOL Billing Error  
Date : 14/05/2001 09:11:53 Paris, Madrid (heure d'été)  
From:    AOLBilling@aol.com
To:    billtorvalds@aol.com, minotaurus6@aol.com, chelerlou@aol.com, noturnosp1@aol.com, deadfetuschild6@aol.com, masterkgb@aol.com, buffygrrl1@aol.com, rsbessen@aol.com, cakeaterchik23@aol.com, marco29muc@aol.com, aaj1971@aol.com, lisaosky@aol.com, al57@aol.com, lkocik@aol.com, buchmk@aol.com, rroot18@aol.com, adamknac@aol.com, lorddeathknigh@aol.com, derninja1st@aol.com, miklolivier@aol.com, blastc4151@aol.com
 
 
 
Below is the result of your feedback form.  It was submitted by
(AOLBilling@aol.com) on Monday, May 14, 2001 at 02:12:04
---------------------------------------------------------------------------
 
: Good evening AOL Member,  
We apologize for the inconvenience, but due to a central billing department error, our records show that your account information is not currently valid.  
 
In order to enjoy your America Online experience and keep your account active, you must validate your credit card information.
 
To re-enter your account information and keep your account active, please go to our billing website and fill in the needed information.
 
        Failure to do so within 24 hours of this email may result in suspension of your account due to insufficient billing information, we hope you continue your service with us and again we apologize for the inconvenience.  
 
Please have all billing information ready upon entering the Billing Site for quick reference.  Billing Site
 
Thank You,
 
Tim Fran
 
AOL Billing Department
 
---------------------------------------------------------------------------
 
Voilà. Bon, le fait est que j'ai toujours pas renvoyé le papier autorisant le débit de ma carte bleue (ça fait 6 mois, je l'ai perdu, et je les ai pas recontacté). La semaine dernière, AOL France m'a envoyé un mail me disant que la situation devait être régularisée, ce qui est parfaitement normal, et qu'ils allaient m'envoyer un papier a renvoyer, ce qui devait être fait sous 30 jours a reception du courrier. Le problème, c'est que je reçois ce mail ce matin. Quelques trucs que je trouve bizarres :
 
 - ça vient (viendrait) d'un service américain. Or, je suis abonné a AOL France, et tous mes courriers reçu étaient en français.
 
 - on me demande toutes mes coordonnées de carte bancaire...
 
 - Les noms des mecs en suivi du mail : lorddeathknight, deadfetuschild6, masterkgb, minotaurus...
 
 - On m'envoi sur un "Billing site". Or, tous les services d'AOL se contactent par un mot particulier a partir de l'interface, même pendant l'ouverture du compte la première fois...
 
 - AOL est le roi de la négociation a long terme : ils ont quand même mis 6 mois avant de réagir pour mon papier pas renvoyé. Et là, ils menacent de couper la ligne en 24H si je leur refile pas mes coordonnées bancaires...
 
Vous en pensez quoi, vous ?


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 14-05-2001 à 09:40:16  profilanswer
 

n°270824
ness3
Fight for your Right
Posté le 14-05-2001 à 09:48:44  profilanswer
 

ça sent l'enbrouille contacte AOL-France et vois ca avec eux c plus sur


---------------
Celui qui ne rote, et qui ne pete, est voué à l'explosion.
n°270825
Guru
Posté le 14-05-2001 à 09:52:06  profilanswer
 

Malgrè tout ce qui peut être dit sur AOL ils ont toujours été clairs sur un points les coordonnées bancaires, mots de passes... ne sont jamais demandées en ligne dans des messages éclairs ou mail.
 
Comme le dit ness3 le plus sage serait de contacter le service clientèle pour leur faire part de cela, au besoin forwarde leur le mail, et voit avec eux qu'il t'envoient le fameux papier.

n°270828
XFalken
Posté le 14-05-2001 à 09:58:38  profilanswer
 

Ne jamais donner le pseudo, le mot de passe, et surtout pas le numéro de ta CB en ligne...
 
Je suis sur AOL et mon numéro de CB a été transmis par courrier postal avec un RIB...c'est AOL qui l'exige. Ils m'ont envoyé un courrier à remplir pour y faire figurer mes coordonnés bancaires.
 
Tu es victime d'un "Escro"...téléphone à AOL France.
 
C'est sûr et certain !!!

n°270830
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 14-05-2001 à 09:59:27  profilanswer
 

C bon, je viens de contacter le service clientèle. Le mail ne provient pas d'eux. J'ai donc balancé le mail au CGU, le service qui s'occupe de la protection des utilisateurs. Mais bon, il serait bon que d'autres utilisateurs moins méfiants que moi ne tombent pas dans le piège...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°270955
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 14-05-2001 à 12:05:53  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AOL : j'ai reçu un mail zarbi... HELP !

 

Sujets relatifs
help couille dans explorer windowsQu'est ce que vous utiliser comme client mail ?
Help !!!! Qui fait des sites avec dreamweaver 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Aol 6.0 et les partage de connection !!!
C'est koi votre client mail préféré ?help me: plantage avec powerdvd
powerdvd ,help meLa défillement par roullette ne marche plus - help needed
AHHH C QUIO CE BORDEL !!!!! HELP !! pb d instal win 98/me !HELP!!! JE CHERCHE UN SHELL DOS!!!
Plus de sujets relatifs à : AOL : j'ai reçu un mail zarbi... HELP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR