|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A tout les pros du DNS et autres saloperies pour partage d'ADSL |
Publicité | Posté le 02-05-2001 à 12:39:01 |
petit.bob | pour votre serveur smtp il faut mettre le smtp du serveur de courrier sortant de votre provider de l'adsl.
--------------- As tu déjà pensé à moi dans tes rêves. |
VisualC++ J'va y penser ... | Sur tes autres machines il faut effectivement que tu specifies les DNS de ton provider aussi. --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
polack | g le meme probleme, mais plsu gros, le http ne passe pas mais je me vois dans voisinage reseaux et pourtant j'utilise sygate 4. |
[DMA] JF |
[DMA] JF | up!! --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
ElTRiC Cheese... | POur le ftp c normal, faut que tu te mettes en PASSIVE pour que ca marche, a configurer dans les parametres IE et dans ton client FTP --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
[DMA] JF |
Publicité | Posté le 02-05-2001 à 16:26:31 |
[DMA] JF | up --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
VisualC++ J'va y penser ... | Si tu as 98 2nd ed/Me ou NT/2K essaye le partage integre pour voir, il marche tres bien (mais attention il ne fait que partage de cnx, pas proxy et autre).
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
[DMA] JF |
VisualC++ J'va y penser ... | bizarre
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
[DMA] JF |
zoneliberien | pour le partage de connection avec win 2000 , c est normal que tu ne puisse pas envoyer des gros packets avec tes machines clientes , il y a une clé qu il faut créer dans la base de registre : celle du MTU que tu met a 1400 par contre je ne me souviens pas où exactement il faut la créer ( c est dans les parametres tcp/ip pour ta carte reso) si tu veux un conseil , va sur le site de micro$oft pour trouver la solution
|
ElTRiC Cheese... | T'as essayé en mettant le modem direct au cul de ta passerelle au lieu de le mettre en uplink sur ton switch(/hub je sais plus...) ?
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
[DMA] JF |
[DMA] JF |
ElTRiC Cheese... | Bah c'est qu'a la base t'as deja un serieux probleme...
[DMA] JF |
ElTRiC Cheese... | ha... Bah essaie voir a resoudre ce probleme la deja avant de chercher plus loin...
BIGBEN2 | j'ai la solution utilise un routeur materiel...
|
[DMA] JF |
[DMA] JF | Vous pensez que ca pourrais venir du systeme de connexion a la con de FT? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
VisualC++ J'va y penser ... |
VisualC++ J'va y penser ... | Pour 2K :
[DMA] JF |
[DMA] JF | Ben sur mes postes 2000 ca roules merci les gars!
VisualC++ J'va y penser ... | MaxMTU pour 98 la cle --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
[DMA] JF |
VisualC++ J'va y penser ... | Normalement c est la pour 98
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec mon modem ADSL. | ADSL sous Linux, quelle version ? |
ADSL et Sécurité | Linux-adsl |
Adsl Powa ? | Boost ADSL |
ADSL: ordi distant ne repond pas!! HELP | ADSL dans le 91 (Essonne).Quelqu'un peut m'en dire plus? |
un provider pour adsl | peut on faire avancer la date d'ouverture de wanadoo adsl? |
Plus de sujets relatifs à : A tout les pros du DNS et autres saloperies pour partage d'ADSL |